Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > enregistrer son mix sur pc? la grande question
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003
enregistrer son mix sur pc? la grande question

comment est votre installation pour enregistré vos mix?

vous utilisez quel type de logiciel?

je supose que vous avez tous remarke qu'il y a une double sortie rca REC sur la plupart des tables de mixage! vous passez par la? et apres vous reliez au pc?? mais par quel port?

Old Post Aug-25-2003 12:46  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Dit nous ce que tu as comme carte son, ce sera deja plus simple

Perso comme tu dit j'ai relié la sortie enregistrement de la table sur la façade de la SoundBlaster qui comporte des in/out RCA

Ensuite TonKs m'a conseillé Soundforge 6 pour enregistrer, mais il me fait planter le PC tellement ça pompe sur le processeur (je parle dans mon cas, les autres?)

Alors TonKs et Defparks m'ont conseillé Wavelab qui ma fois tourne comme une horloge,

tu allumes le log, tu lui indique sur quelle entrée il doit enregistrer, tu regles ton enregistrement(frequence, mp3/wave etc...) et c'est partis.

Old Post Aug-25-2003 15:59  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

le problème c'est que j'ai une soundblaster live pci sans rack intégré!
du coup j'ai pas de port rca j'ai des port normal d'une carte son d'une gamme normal!

Old Post Aug-25-2003 17:13  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by malkovitch
du coup j'ai pas de port rca j'ai des port normal d'une carte son d'une gamme normal!

Donc tout est normal

Peut etre as tu une des entrées qui peut acceuillir un jack pour enregistrer,

dans ce cas il te faudra un cable RCA qui fini en Jack et essaye sur ça tu verra bien: LINE IN

Le Orange mais je suis pas sur

Old Post Aug-25-2003 18:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

j'ai essayé a peu pret tout les ports ca marche pas!

pourtant j'ai bien activé le line-in dans les parametres audio!

je comprend pas!

Old Post Aug-25-2003 23:06  France
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Bon essaye sur les prise Bleu ou Rose, c'est micro/Line-in .. mais je ne sais pas lequel des deux exactement !! Apres faut que tu ouvre le mixer de ta carte, celui de Creative pas celui de Windows .. Tu trifouille la dedans !! ca dois marcher y pas de raison. Tu essaye chaque entré....

Old Post Aug-26-2003 02:38  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Comme te l'a dit Defparks, c'est les logs fournis avec ta carte qui comptent, tu en a obligatoirement un qui te serre pour controler les entrées et sorties de celle ci,

va voir sur le site de creative, tu trouveras certainement ce qu'il te faut

Old Post Aug-26-2003 06:55  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Pour tester le line-in :
1° Double clic sur le HP en bas à droite de ton écran
& vérifie que le line-in n'est pas muet

2° Ouvre Winamp
Ctrl + L (open location) ; tu peux également faire un clic droit sur le bouton ouvrir
tape linein://
dans la boite de dialogue

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-26-2003 09:25  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Total Recorder est tres bien aussi pour enregistrer ton mix , et il va presque pas pomper sur ton processeur

Old Post Aug-26-2003 11:59  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Rose = Micro

Bleu = Line in

Pour info

Old Post Aug-26-2003 12:26  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'up ce thread !

Vous faites toutes des sessions rippées ou le son est nickel moi c'est jamais top le son !

Et dans le pire des cas comme ce soir c'est trop moche et mon meilleur set techniquement et musicalement vaut meme pas le coup d'etre mis en ligne !

Si vous avez eu le meme problème dites moi vos conseils !

Vous rippez en wav puis encodez apres ?

Resolution en bit ?

Fréquence ?

Moi j'utilises wavelab 5 à priori j'ai un on mieux en rippant d'abord en wav mais le son est un peu "étouffé"

PS : si vous avez un truc magique pour réparer un fichier ou y a une espece de saturation en igu faites moi signe

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-05-2005 23:03  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Wav
Sous Soundforge, Normalize et mp3 en 192

Old Post Aug-05-2005 23:05  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > enregistrer son mix sur pc? la grande question
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOldie But A Goodie [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAalto - "Liquid Sweep" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:40.

Forum Rules: