|
Joyeux Noël à tous.
Et pensons un peu à ceux qui le passeront dans le froid ou sur un lit d'hôpital ou sous les bombes(?)
En tout cas, moi j'ai fait ma BA de la journée, j'ai aidé un aveugle à monter dans le métro. J'étais très fier d'autant que tous ces abrutis de parigos n'en avaient strictement rien à foutre de ce monsieur. Quel bande de...de...parigos quoi.
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|