Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Review sur la trance Energy de Dj Fabe D
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Drunk Review sur la trance Energy de Dj Fabe D

EnoooooooooooooooooooooooOooooooooooooooooooorme !
Trop marrant (mm si en fait c pas drole)

Je n'ose lui demander à combien leur est revenu le week-end

Review en direct live sur fandetrance.tk (et d'ailleurs la prochaine fois qu'on me file une review...pitié, passez la au correcteur orthographique..j'ai au moins corrigé 100 fautes d'orthographe sur ce coup_là et il en reste surement, c vraiment pas cool )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2004 19:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003
Re: Review sur la trance Energy de Dj Fabe D

quote:
Originally posted by stanymi
EnoooooooooooooooooooooooOooooooooooooooooooorme !
Trop marrant (mm si en fait c pas drole)

Je n'ose lui demander à combien leur est revenu le week-end

Review en direct live sur fandetrance.tk (et d'ailleurs la prochaine fois qu'on me file une review...pitié, passez la au correcteur orthographique..j'ai au moins corrigé 100 fautes d'orthographe sur ce coup_là et il en reste surement, c vraiment pas cool )

c'est clair week end assez cher quand même je pense!!!

sinon Stan normal que je te vois plus sur le messenger?

Old Post Feb-11-2004 20:14  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

C'est qui dans les cinq qui porte la poisse ??? faut que je l'évite celui-là

Pas de nouvelle du PV d'Innercity au fait Stan ????

Old Post Feb-11-2004 20:18  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Question

D'après les dires de Trancegirl, il me semblait que quand c'était des voitures étrangères ils ne cherchaient pas trop pour faire payer les PV... enfin en tout cas ça semble se passer comme ça en Allemagne....

Old Post Feb-11-2004 21:06  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
D'après les dires de Trancegirl, il me semblait que quand c'était des voitures étrangères ils ne cherchaient pas trop pour faire payer les PV... enfin en tout cas ça semble se passer comme ça en Allemagne....

oui exact, ils ne prennent pas la peine d'envoyer le PV pour mauvais stationnement à une adresse hors du pays. (trop de procedure pour si peu) En tout cas ca se passe comme ca en Allemagne , en Suede, ou en Finlande. Donc j'imagine que c la meme chose partout ailleurs en Europe.

Par contre il me semble que pour exces de vitesse, la pas de pitie! Alors attention!

Old Post Feb-12-2004 10:01  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

c'est ce qui s'est passé pour un pote quand on était en Espagne...
garé sur une place de bus, on se tape un PV... jamais reçu.

Old Post Feb-12-2004 14:15  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Jolie les review

par contre coté pouasse y'en a qui ont pas de chance c'est vrai

vivement la sensation white que moi aussi je voit ce que donne un event de cette empleur

Merci a vous

Old Post Feb-12-2004 14:39  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Paumée comme je suis j'avais même pas capté que ma review était sur un site LOOOOOOOOL excusez moi 1000 fois pour les fautes que j'ai laissé .... j'ignorais que ça allait paraitre comme ça ... je suis une grooooooosse nule en orthographe ... me frappez pas svp

Run baby run !

Old Post Feb-12-2004 14:42 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Tashita
je suis une grooooooosse nule en orthographe ... me frappez pas svp

Heureusement que tu n'es pas prof d'orthographe/conjugaison alors

Old Post Feb-12-2004 15:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Heureusement que tu n'es pas prof d'orthographe/conjugaison alors

Ba c'est une évidence même ...

Run baby run !

Old Post Feb-12-2004 15:03 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Tashita
Ba c'est une évidence même ...

"Une évidence", ça va même plus loin:

Que les profs ont de grosses lacunes en Orthographe!!

Je dirais que ce n'est pas normal

Que tu n'enseignes pas dans cette matiere!!

Je dirais que c'est une chance

......

Ce qui ne remet pas en question les qualités certaines que tu as dans ta matiere.

Old Post Feb-12-2004 15:23  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

Stan pour les fautes j'ai vraiment fait de mon mieux.Désolé s'il y en avait encore.
Pour les PV,Lors de mon précédent voyage en Hollande au mois de setembre 2003 pour le Festival R.E.S.P.E.C.T. a Breda,on s'était aussi ramassé un PV mais on n'a jamais eu de suite.La procédure leur coute surement tro d'argent
En revanche il paraitrait k'il y a une loi Europeene qui est en train d'etre adopté pour que tout cela change. (c'est qu'il vont nous foutre la frousse ces cons la)
Donc pour notre cas c'est a dire les deux PV qu'on s'est pris on pense que ca va le faire.tout du moin on l'espere car au total on s'en est pris pour quand meme 100 euros.
Pour info ce petit voyage ma couté environ 300 euros

Sinon rien a voir Stan,je me demandais s'il etais encore possible de faire une review pour le festival Respect que j'ai fait au mois de Septembre,car comme moi tu sais kil y a des choses interessante a raconter......
.......franchement je crois que je ne m'en remetterai jamais

Petit veinard que je suissssssssssssssssss

Old Post Feb-13-2004 01:17  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Review sur la trance Energy de Dj Fabe D
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacks15- click me [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLexicon 4 - "Reach Me" (Svenson & Gielen Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:32.

Forum Rules: