Originally posted by d&b
quoi donc d'étonnant ?
ah ptètre morillo...
ba je sais pas..
pas d armin de ferry de tiesto de johan d allemand ou autre figure emblematique de la trance...
Mar-24-2004 21:27
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Je crois que t'as pas vu PVD
Non, plus sérieusement sur son site PVD a retiré la date de Sensation donc...
Par contre Mysteryland est toujours sur son agenda et c'est confirmé pour le Bacardi de Barcelone .
C'est vrai que cette line up ne me motive pas trop pour craquer énooormement de tunes.
Mar-24-2004 21:44
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by webandyscott
Je crois que t'as pas vu PVD
Non, plus sérieusement sur son site PVD a retiré la date de Sensation donc...
Par contre Mysteryland est toujours sur son agenda et c'est confirmé pour le Bacardi de Barcelone .
C'est vrai que cette line up ne me motive pas trop pour craquer énooormement de tunes.
sisi j ai vu pvd!
non mais c'est ce que je voulais dire c est pas super motivant!
en ce qui concerne le site de pvd le line up sensation est plus secret que mystery c est pour ca!
Mar-25-2004 05:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Euhhhh... tes sources elles sont fiables? Non parce que moi qui m'étais fait de la Sensation le gros event à faire cette année, là ça me refroidit un peu, où sont passés les Rank 1, Corsten et Gielen. Armin c'était de toute façon sûr qu'il viendrait pas. Et Erick Morillo juste derrière Paul van Dyk je le sens mal quand même...
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-25-2004 08:49
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euhhhh... tes sources elles sont fiables?
De toute façon rien n'empeche ID$T de rajouter ou d'enlever 1 ou 2 artistes.
Et puis arreter de faire les fines bouches, il n'y a pas que AvB, Tiesto, Rank1 et Corsten sur terre
Mar-25-2004 09:54
h0tsweetbabyd0l
Guest
Registered: Not Yet
moi je le trouve bien la line up de l'edition white ! sander kleinenberg , pvd et eric morillo sont vraiment bien !!! je sais pas si vous avez entendu le set de sander kleinenberg a la wmc 2004 franchement il est vraiment bien donc je pense que je vais aller a sensation white ....j'attends quand meme un peu de voir qui vient à dance valley mais bon j'ai vraiment envie de revoir pvd !!
je sais pas pour vous mais je suis assez déçue par tiestö ....enfin les sets que j'ai pu ecouter de lui ne m'ont pas vraiment convaincu idem pour les remix ...
alors je me repasse in my memory .... vous pensez quoi de ses dernieres "releases"?
Mar-25-2004 11:11
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Bon c'est vrai que lq on regarde la line up de l'année passée ... ça choque
Dans un sens, ça ne me dérange pas d'écouter d'autres gars ... (PvD c déjà une super bonne nouvelle) mais si ça pue, c klr que payer autant et être déçu, c rageant ...
Je pense qu'ils vont p-e se faire critiquer et ça changera surement .. enfin je l'espère ... et si pas, personnellement j'ai prévu d'y aller et j'irai pcq ça m'a l'air d'être kan mm GEANT ...