J'adooooore l'ADSL du boulot, il m'a fallu exactement 1min30 pour le dl... Bon allez j'écoute ça...
Thanx Koris
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-03-2004 15:38
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
J'pense pas que ce soit l'ADSL Defcon
j'avoue j'suis assez content aussi de ma connexion, première fois que je peux vraiment la tester et encore ca s'trouve d'autres étaient en train de dl en mm tps que moi mais 7m50s, c très honnête je pense à 153 Ko/s et en wifi sivouplé.
On va écouter tout ca Koris, merci, t'as la tracklist plz ?
Edit :
J'ai parcouru vite fait comme ca, c koi la 4 !!!!!!?????!!!!! trop puissante, ca ressemble à du F Massif, trop trop bien. les 7 & 8 st bien trankil aussi.
J'ai pas écouté jusque là pour savoir mais en parlant de Robert Nickson - Spiral ,cette music je la trouve tout simplement Enorme !
Tiens j'avais pas capté ta signature avec les persos des minis pouces en rapport avec Petibonum - Once Upon A Time
Jun-03-2004 19:03
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Rivera
J'ai pas écouté jusque là pour savoir mais en parlant de Robert Nickson - Spiral ,cette music je la trouve tout simplement Enorme !
Tiens j'avais pas capté ta signature avec les persos des minis pouces en rapport avec Petibonum - Once Upon A Time
Originally posted by stanymi
ben ouais les pti bonhommes, les minipouss koi.lol
Bwaaaaaaaahhhhhh jeu de mot Ramoucho Powwwaaaaa!!
___________________
Our futur remains possible!
Jun-03-2004 21:18
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
a bein zut alors! j'ai mis 2min ce set! je pensais que j'allais mettre moins avec la connexion du boulot (un cretin doit se servir de la connexion aussi...grrr) (moyenne = 560ko/s, max = plus de 1mo/s --> merci le CNRS )