Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Titre cd qui vaut de l'or
Quel titre pour la compil TAFR ?
You do not have permission to vote on this poll.
Music from addited hearts 5 11.63%
French Transition 4 9.30%
French Rendez-vous 12 27.91%
French ResisTrance 15 34.88%
autres... (à vous de proposer) 7 16.28%
Total: 43 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

afin d'accelerer et de faciliter le processus de selection du titre pour le cd, voilà un petit sondage.
parce que meme si beaucoup se sont prononcé, aucun compte n'a été fait et il faut avouer qu'il y a eu assez peu de proposition.
et il faudrait trouver un titre avant de faire la pochette ca serait mieux..

si vous avez d'autre idées je les mettrai dans le poll par la suite. enfin j'espere qu'on peut modif un sondage parce que c'est vrai que je me suis pas posé la question..

Old Post Jun-09-2004 17:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

French ResisTrance

J'A-dore

Old Post Jun-09-2004 17:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

French Rendez-Vous

Mais je rajouterai bien 'Music from adddicted hearts' en plus petit qqpart sur la cover

Old Post Jun-09-2004 17:52  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

ResisTrance pour moi

Si ça sort, faudra pour la jaquette faire un parallele, genre un casque de résistant avec des écouteurs de DJ, enfin une idée dans le genre mais en mieux

quote:
Originally posted by PEZ68
Mais je rajouterai bien 'Music from adddicted hearts' en plus petit qqpart sur la cover

+1

Old Post Jun-09-2004 18:06  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
French ResisTrance

J'A-dore

+1

quote:

-(-2)²+5

Old Post Jun-09-2004 18:43  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

quote:
French Rendez-Vous

+1

Même choix pour moi

Old Post Jun-09-2004 18:45  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

ResisTrance jtrouve vmt que ca sonne pas terrible
moi je vote pour le 1er

Old Post Jun-09-2004 18:47  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by NeoWave
ResisTrance jtrouve vmt que ca sonne pas terrible

ben disons que c pas tres original , m'enfin a priori , c'est bien parti pour que ce soit ça

Old Post Jun-09-2004 18:49  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
vous pouvez aussi proposer vos propres titres
j'ai proposé ca pour qu'il y aie un peu plus de choix
on peut aussi changer l'orthographe.
perso french rendez-vous ca me fait penser à de la house

ce qui aurait été bien c'est de savoir avant si on voulait à tout prix mettre le mot trance dans le titre ou pas.

Old Post Jun-09-2004 18:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Ouai moi aussi je pense qu'il faudrait pouvoir savoir dès le premier coup d'oeil que c'est de la Trance via ce fameux Titre. Voilà pourquoi je me suis tourné vers French Transition qui montre notre volonté de faire changer la mode musical en France...

Old Post Jun-09-2004 19:04  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by The Corry
Ouai moi aussi je pense qu'il faudrait pouvoir savoir dès le premier coup d'oeil que c'est de la Trance via ce fameux Titre. Voilà pourquoi je me suis tourné vers French Transition qui montre notre volonté de faire changer la mode musical en France...

Et pourquoi pas A.F.O.T...

A French Of Trance.

Qu'on prenne Magik Journey, reflections, politics of dancing, coldharbour, renaissance, Just be, In my memory, aucun ne sonne vraiment trance.

Par contre ResisTrance (tant pis je vais me faire des potes, niark, niark...), ça sonne cheesy comme un tune de Ian Van Dahl, et c'est pas parce que j'ai proposé un titre, mais vraiment, je trouve qu'il suffit de rajouter Vol.1 a la suite et t'as une compilation digne de contact FM.

La volonté de traduire aux autres nations que la trance en France est en marche je suis pas sur que ça soit nécessaire, d'autant qu'en plus, c'est pas vrai. Faisons une compil' pour nous d'abord.

C'était une juste une French Resistance Ok je retourne dans ma niche.

quote:

+1

Old Post Jun-09-2004 19:16 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by LoginZ
Par contre ResisTrance (tant pis je vais me faire des potes, niark, niark...), ça sonne cheesy comme un tune de Ian Van Dahl, et c'est pas parce que j'ai proposé un titre, mais vraiment, je trouve qu'il suffit de rajouter Vol.1 a la suite et t'as une compilation digne de contact FM.

C'est toute suite à quoi j'ai pensé quand j'ai vu le titre.
Etant donné que c'est celui qui semble avoir le plus de votes , il aurait été bien que les gens qui ont voté pour celui-ci donne un peu leur avis sur la question

Old Post Jun-09-2004 19:24  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Titre cd qui vaut de l'or
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha tune needs to be id'd... [2004] [226]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Angello - Euro (Sebastian Ingrosso Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:17.

Forum Rules: