|
Dites moi y'en a combien qui utilise MyIE 2 (lien du site ), je pense pas que ca va t'aider, mais il y a des trucs qui fonctionnent mal sous IE, alors que sous MyIE2: no problem...
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
|