|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Aug-04-2004 09:19
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Aug-04-2004 10:51
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Aug-04-2004 11:11
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Moi aussi je suis fan incontestable d'Above & Beyond (sous tous leurs noms) ainsi que pas mal de gars chez Anjunabeats (notament Smith & Pledger).
Ouais et en fait c'est tout le probleme d'A&B.
L'autre jour j'ai écouté Anjunabeats - Volume 1 (la compile, pas la track), je ne l'avai encore jamais fait. Jusqu'au 2/3 de la compile, j'etais vraiment heureux, que du bonheur, mais a la fin du cd, j'avais envie de mourir.
Anjunabeats, c'est bien, mais...c'est Anjunabeats quoi, ce label a vraiment son style, et, ca reste trop ancré dans son style, alors on se retrouve avec des sets plats.
C'etait peut etre un grand moment de musique mais en tous cas ca ne bougeait pas, et les vocals etaient parfois a la limite de l'audibilité. Enfin...
C'est vrais que l'essential mix etait bon ^^
Aug-04-2004 14:30
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
On n'aime ou on n'aime pas. Chacun son avis là dessus! Il n'y a pas de comparaison à faire entre TATW & ASOT. L'esprit d'ASOT est totalement différent de celui de TATW. Le premier est fait pour enmagasiner dans une même émission un maximum de morceaux de nouveaux artistes trance hollandais et promouvoir leur musique pour leur apporter un peu de notoriété (tout le monde sait bien qu'un disc joué par Armin ou Tiesto a toujours pas mal de succès, peu importe l'artiste..). Le deuxième est fait pour mettre surtout en valeur la trance anglaise et surtout musique du label Anjunabeats. Faut pas oublier que Above & Beyond furent guest dans ASOT. Donc, même si les émissions n'ont pas les mêmes buts, TATW est quand même le corollaire anglais de ASOT
|
|
Aug-04-2004 17:54
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 07:54.
Forum Rules: