Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (24): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
CD qui vaut de l'or - uploads

Bon alors voilà, la date butoir, enfin celle que je m'étais fixée avec Transa approchant bientôt, il faut penser à l'upload.

J'uploade le mien aujourd'hui. Le pb c'est qu'il fait 112 Mo, il sera donc coupé en 2 en espérant que cette découpe n'altère pas le mix.

Finalement, je n'ai pas refait le mix, il n'est pas parfait mais come me dit très justement Tashita :

"-ouai mais tsé c jamais parfait parfait hein
-sinon on fou un prog qui mix et basta"

C'est bien vrai..Alors voilà, je vous tiens au jus et je donne l'URL après l'approbation du grand manitou WebandyScott qui est en vacances je crois

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2004 09:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: CD qui vaut de l'or - uploads

quote:
Originally posted by stanymi
J'uploade le mien aujourd'hui. Le pb c'est qu'il fait 112 Mo, il sera donc coupé en 2 en espérant que cette découpe n'altère pas le mix.

Comment ça tu le coupes en deux ???
-> au pire tu zippes ça en 2 ouais !!!

Mais ça veut dire que t'as enregistré ça en mp3 ? arf...

le gars pas chiant... mais bon si on fait un CD, bah on fait en qualité CD quoi... m'enfin...

Old Post Aug-11-2004 09:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Re: CD qui vaut de l'or - uploads

quote:
Originally posted by maxxyme
Comment ça tu le coupes en deux ???
-> au pire tu zippes ça en 2 ouais !!!

Mais ça veut dire que t'as enregistré ça en mp3 ? arf...

le gars pas chiant... mais bon si on fait un CD, bah on fait en qualité CD quoi... m'enfin...

aie merde, c vrai c le réflexe, dsl la boulette mais bon on va pas chipoter, il est en 192 kbps mais en mp3 effectivement. Mais comment tu voulais faire autrement avec un wav de 700 Mo ????

et pis zipper en 2, encore un truc que je connais pas, moi j'ai utiliser hjsplit pour couper le mix en 2 partie de 55 Mo environ, c koi le pb ?

Comprends pas tt moi ce matin...tiens sinon Maxxyme, le questionnaire pr la carte

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2004 11:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Re: Re: Re: CD qui vaut de l'or - uploads

quote:
Originally posted by stanymi
aie merde, c vrai c le réflexe, dsl la boulette mais bon on va pas chipoter, il est en 192 kbps mais en mp3 effectivement. Mais comment tu voulais faire autrement avec un wav de 700 Mo ????

Justement je crois qu'en fait c'est pô possible...
bah sinon y'aurait fallu chais pas que tu te graves le mix sur CD audio... comme ça à l'occaz on te le fait convertir dans un codec sans pertes (ça va chch dans les 300 ou 400 Mo quand même pour un mix comme celui-là)

quote:
et pis zipper en 2, encore un truc que je connais pas, moi j'ai utiliser hjsplit pour couper le mix en 2 partie de 55 Mo environ, c koi le pb ?

ah ok c'est que HJSplit...
non parce que ça aurait été couper avec chais pas Sound Forge ou un éditeur audio quelconque... j'aurais vraiment crié au scandale...

quote:
le questionnaire pr la carte

Ouais ouais ça va...

bon vite une excuse... :
Bah moi j'étais pas en vacances aussi... j'ai du boulot là

Old Post Aug-11-2004 11:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

oui par pitié ne découpe pas le mix, fait un zip divisé en 2 ! comme ça on à aucune perte et aucune coupure

Old Post Aug-11-2004 12:35  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Mister NjoY
oui par pitié ne découpe pas le mix, fait un zip divisé en 2 ! comme ça on à aucune perte et aucune coupure

Nan mais en fait le HJSplit il fait (limite) beaucoup mieux, pas besoin de créer une archive (zip) il coupe simplement le ficher, genre en deux parties:

le_fichier.mp3.001
le_fichier.mp3.002

et après plus qu'à le recoller avec ce même programme.

ou avec une commande DOS du type

copy /B le_fichier.mp3.001 /B + le_fichier.mp3.002 /B le_fichier_final.mp3 /B

y'a ptêt un /B de trop mais on est jamais assez prudent... et puis c'est conseillé d'utiliser le programme pour pas se gourer

Old Post Aug-11-2004 13:13  France
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Hum, plus qu'à attendre les liens et je me ferai un plaisir d'écouter ce cd, qui a fait parler de lui... mine de rien.

Quelqu'un à la tracklist sous la main ou dois je retourner sur le Thread concerné ?

Thanks

Old Post Aug-11-2004 15:31  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Quelqu'un à la tracklist sous la main ou dois je retourner sur le Thread concerné ?

Sans m'avancer je crois bien.

Old Post Aug-11-2004 15:38  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
moi le 192 ca me va parfaitement, j'ai pas specialement envie de devoir me taper 25GO à dwl pour 4 cd en 56k...

Old Post Aug-11-2004 15:40  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by d&b
moi le 192 ca me va parfaitement, j'ai pas specialement envie de devoir me taper 25GO à dwl pour 4 cd en 56k...

en 28kb/s pour d&b!!

Old Post Aug-11-2004 15:47  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Romain

en 28kb/s pour d&b!!

Internet est a d&b ce que la voiture est à Rafon !

Old Post Aug-11-2004 15:50 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d-miurge
Internet est a d&b ce que la voiture est à Rafon !

Un nouveau talent est né !
TranceAddict est fier de vous présenter : d-miurge.

Encore plus fort que les Blagues A Night, encore plus fort que les ex-blagues de Greggy, encore plus Flor que tous les Flor de la planète, ladies & Gentlemen : D-MIURGE !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2004 16:25  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTimo Maas [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPush - Tranzy State On Mind (Club Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:23.

Forum Rules: