Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interdiction du tabac dans les bars et discotheques
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj-axl
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2004
Interdiction du tabac dans les bars et discotheques

L'interdiction du tabac dans les lieux publics (bars, discotheques, restaurants) devrait entrer en vigueur en Janvier 2006.
Vous en pensez quoi?
Sachant que une grande partie des gens qui vont en boite fument.
(vous n'avez pas encore remarqué )

Old Post Oct-13-2004 11:21  France
Click Here to See the Profile for dj-axl Click here to Send dj-axl a Private Message Visit dj-axl's homepage! Add dj-axl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Re: Interdiction du tabac dans les bars et discotheques

quote:
Originally posted by dj-axl
L'interdiction du tabac dans les lieux publics (bars, discotheques, restaurants) devrait entrer en vigueur en Janvier 2006.
Vous en pensez quoi?

je m'en fous un peu pour ma part... je ne fume pas
parfois quand il y a trop de fumée c'est quand même désagréable..

ça va poser problème dans les boites ou il n'y a pas d'accès à un coin à l'extérieur

Old Post Oct-13-2004 11:24  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

C'est une excellente nouvelle. De cette façon, on verra moins de pétasses et de losers se la jouer avec une cloppe au bec.

Old Post Oct-13-2004 11:25  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Interdiction du tabac dans les bars et discotheques

quote:
L'interdiction du tabac dans les lieux publics (bars, discotheques, restaurants) devrait entrer en vigueur en Janvier 2006.[/url]
Oui ?

[quote]Vous en pensez quoi?

C'est une bonne chose. Reste l'odeur des boîtes à fumée...

quote:

Une grande partie ?
ça dépend où alors...

quote:
Originally posted by webandyscott
C'est une excellente nouvelle. De cette façon, on verra moins de pétasses et de losers se la jouer avec une cloppe au bec.

Exact.
Et au moins ils seront un peu plus concentrés sur le dancefloor... et du coup réclamer un peu plus de bon son club.
Et pas de la soupe radiophonique.
(quoique ils pourraient aussi se recentrer sur la picole... )

Old Post Oct-13-2004 11:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Ca evitera les brulures de cigarettes a cause des blaireaux fumeurs qui font pas gaffent

Old Post Oct-13-2004 11:29  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj-axl
Senior tranceaddict

En irlande je crois c'est déja en vigueur et c'est une bonne chose.
en tout cas ça va faire un grand ménage dans les boites de nuit. Les controles d'alcolémie se sont multipliés et avec encore l'interdiction du tabac, on risque plus de trouver grand monde en boite.

Old Post Oct-13-2004 11:31  France
Click Here to See the Profile for dj-axl Click here to Send dj-axl a Private Message Visit dj-axl's homepage! Add dj-axl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
En irlande je crois c'est déja en vigueur et c'est une bonne chose.

C'est surtout dans les pubs que ça été une révolution !!!

quote:
en tout cas ça va faire un grand ménage dans les boites de nuit. Les controles d'alcolémie se sont multipliés et avec encore l'interdiction du tabac, on risque plus de trouver grand monde en boite.

Pas dit.
Je pense que ça permettra aussi aux gens de se remettre en question face au tabac.
Ou alors, s'ils veulent fumer, bah... ils font des soirées chez eux, comme certains font des soirées canabis.

Mais honnêtement, j'ai jamais trouvé que passer une soirée comme ça c'était s'amuser. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laché un certain nombre de potes avec qui j'étais en prépa, parce qu'ils s'étaient presque tous mis au teuchi.

Old Post Oct-13-2004 11:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

J'adoooooooooooore ce genre de chose !!!

J'attendais plus que ça !!

J'en avais marre de devoir rentrer plus tot pcq j'avais les yeux explosés à cause de cette merde!!!

J'en avais marre de puer de partout alors que je me cocotte avant de sortir ...

J'en avais marre d'éviter les brulures de cigarette des espèces de salopes qui ne savent pas danser sans leur clope ...

J'en avais marre de ne pas pouvoir choisir ... sortir = aller s'empester les poumons ... pcq lendemain, c'est kiki toussait comme une gd mère ? c'est bibi ...

Bref, j'en avais marre d'être tjs mal en soirée à cause des fumeurs !!!

Maintenant c'est certain, ça ne sera pas appliqué à la lettre partout, et je pense même que bcp de boites frauderont pcq la majorité du public fume ... c'est kan mm malheureu ...

Run baby run !

Old Post Oct-13-2004 11:35 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Mais honnêtement, j'ai jamais trouvé que passer une soirée comme ça c'était s'amuser. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laché un certain nombre de potes avec qui j'étais en prépa, parce qu'ils s'étaient presque tous mis au teuchi.

quand on a pas la musique faut chercher autre chose

Old Post Oct-13-2004 11:37  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Déjà qu'on trouve dans les boîtes des habitués de... 15 ans alors je vois mal les boîtes contrôler maintenant les fumeurs.

C'est pas demain la veille que y'aura plus de fumeurs en boîte...

Old Post Oct-13-2004 11:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj-axl
Senior tranceaddict

une étude a été faite :
un gars qui travaille dans un bar fume l'équivalent d'un demi paquet de cigarettes par jour rien qu'en respirant la fumée.

Old Post Oct-13-2004 11:41  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by webandyscott
Déjà qu'on trouve dans les boîtes des habitués de... 15 ans alors je vois mal les boîtes contrôler maintenant les fumeurs.

C'est pas demain la veille que y'aura plus de fumeurs en boîte...

ça dépend... si t'as envie de faire "chier"...
bah tu contactes le commissariat de police ou autres représentants de la loi/république, et tu dis, ben voilà telle boîte ils respectent pas l'interdiction, qu'est ce que vous pouvez faire ?
Je suis client mais... bla bla bla... tu baratines et puis tu attends de voir.

Je pense d'ailleurs qu'il doit être possible de faire la même chose pour les boîtes qui mettent le son trop fort (oui, oui, c'est réglementé).

Et quand ils en auront marre de recevoir certaines visites... ils feront le nécessaire, vous croyez pas ?

EDIT: sinon lol => taper "baratiner" dans google et cliquez sur "J'ai de la chance"

Old Post Oct-13-2004 11:42  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interdiction du tabac dans les bars et discotheques
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMy Digital Enemy – Sordid You [My Digital Enemy] [MDE002] [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDj Tiesto - "Theme From Norefjell" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:25.

Forum Rules: