Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Marco V @ Itzela 06.11.2004
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004
Marco V @ Itzela 06.11.2004

Pour la réouverture de cette salle mythique sur la frontière franco- espagnole, de gros moyens ont été mis en oeuvre!!
Il a été annoncé samedi dernier, au Txitxarro lors de la soirée 4Strings, que Marco V sera l'invité d'honneur de la soirée de réouverture le 06.11.2004.
Sachant que Itzela n'est qu'à 10min. à peine de la frontière, je ferais tout pour m'y rendre. Donc si vous passez dans le coin, prevenez, qu'on fasse ca ensemble> pm pour logement (chez moi) et transport depuis Pau avec soirée before la veille au BPM si vous passez le WE en entier.
Depuis Toulouse, environ 2hrs jusqu'à Pau, puis 1h30 jusqu'à Itzela.
Depuis Bordeaux, environ 2hrs30 > Pau, puis 1h30 jusqu'à Itzela.

à vos clavier, si vous êtes interessé

www.itzela.com
www.bpmclub.com

quote:
EDIT après consultation du site web de Marco V, il est possible que le mec au micro samedi se soit emballé...
plus probable que ce soit le 6 décembre
j'enquête et vous tiens au jus...

http://myspace.com/djshredr

Last edited by Shred'r on Oct-18-2004 at 19:39

Old Post Oct-18-2004 19:22  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Le thread du Txitxarro est ICI

La prochaine fois tu annonceras les soirées ici

Tu peux même annoncer la soirée avec Marco.V

EDIT: Marco V en espagne début décembre

Last edited by _ Andy _ on Oct-18-2004 at 19:49

Old Post Oct-18-2004 19:42  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

j'avais bien vu pour le Marlex à Pamplona en décembre, mais il est bel et bien annoncé en novembre à Itzela.

Sinon puisque des threads sont lancés pour une soirée, comme Misja Helsloot à Lyon, je me disais qu'il serait accepté d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...).

D'ailleurs si tu veux venir, c'est sans prob, me casa es su casa

Old Post Oct-18-2004 21:21  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Ca ira merci

Je suis plus trop fan de Marco. Par contre tu m'aurais posé la même question pour Armin en février dernier, arrrrr je serais venu...

Old Post Oct-18-2004 23:10  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shred'r

Sinon puisque des threads sont lancés pour une soirée, comme Misja Helsloot à Lyon, je me disais qu'il serait accepté d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...).

oui, tu sais...pleine période électorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles règles ici visant à limiter les threads HS et visiblement à limiter les threads tout court.

Mais moi personnellement, ca ne me dérange pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu à annoncer une soirée plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread déjà existant.

Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soirée puisque tu proposes des "extra services" !

Merci à toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-19-2004 06:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

meme si je ne viendrais pas, je tiens a remercier ta disponibilité (respect).

Old Post Oct-19-2004 07:04 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by stanymi
oui, tu sais...pleine période électorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles règles ici visant à limiter les threads HS et visiblement à limiter les threads tout court.

Mais moi personnellement, ca ne me dérange pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu à annoncer une soirée plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread déjà existant.

Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soirée puisque tu proposes des "extra services" !

Merci à toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum

Stan mode parti communiste ON

Non je disais seulement qu'il y avait déjà un thread sur le Txitxarro. En plus c'est une boîte en Espgane alors pourquoi t'en qu'on y est on ferait pas un nouveau thread pour chaque soirée en europe...

C'est juste que si vous voulez je vais commencer par créer un thread sur toutes les soirées trance sur Barcelone, Timo Maas le 29/10, mais ca servirait à rien car ça n'interesserait personne. Même quand Tiësto ou Armin passent, pas un TA-FR s'y rend.

Pour finir y'a pas de conneries sur le thread du Txitxarro, c'est juste une sorte d'agenda des futures soirées. C'est un thread où on avait l'habitude d'y annoncer les soirées.

Bref après si vous voulez créer encore des threads vous faîtes comme vous voulez, c'est pas une raison pour que je vous envoie de l'antrax dans la boîte aux lettres

Old Post Oct-19-2004 09:26  Suriname
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi

Le problème ce n'est pas la création de thread, le problème c'est le contenu et l'intérêt des posts, si on a rien à dire pourquoi poster.

C'est ça l'important, c'est tout !!!

Old Post Oct-19-2004 09:50  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by choukri
Le problème ce n'est pas la création de thread, le problème c'est le contenu et l'intérêt des posts, si on a rien à dire pourquoi poster.

C'est ça l'important, c'est tout !!!

Par contre ici l'info est intéressante car Shred'r propose même un convoi

Old Post Oct-19-2004 09:53  Suriname
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

J'y serai bien allé, le probleme c'est que c'est à plus de 1000km de chez moi, c'est pour ça d'ailleur que la plupart des TAs s'intérrésse pas trop aux soirées en Espagne, c'est beaucoup trop loin de chez la majorité ici je pense. Enfin bref j'aurai Marco V à 100km de chez moi j'y serai allé direct. En tout cas l'iniciative est trés bonne.

Old Post Oct-19-2004 13:18  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
Big Ears

Salut...

Je sais que j'aurais pu poster dans le thread du Txitxarro mais bon vu que ce thread est déjà bien commencé...

Donc ça a l'air de se confirmer pour Marco V le 6/11 à l'Itzela :

voir ici

ou là, section DJ Invitado...

Il y aura aussi en résident Brian Cross, Chus Liberata...

Entrée 20 euros avec boisson et "regalo especial inauguracion" .

Ca, plus le possible MegaPlec Dance à Perpi, moi je vous le dis, c'est dans le sud que ça bouge

Vamos a la playa senor zorro

Old Post Oct-27-2004 11:16  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

je reste toujours ouvert à vos demandes de logements...
pour l'instant, personne n'a demandé alors je repropose...

Brian Cross: Trance plutot uplifting et progressive. Signé chez Armada Hollande, grand producteur et remixeur ibérique.

Chus Liberata: Teck/Trance, HardTrance avec belles compos mélodiques de lui et d'Oscar (son pote) dedans. A noter qu'il est résident mensuel au BPM (ben jfais de la pub, tant qu'à faire ).

Old Post Oct-27-2004 12:22  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Marco V @ Itzela 06.11.2004
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID please [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackM - "Razzia 2" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:18.

Forum Rules: