|
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Présent surement avec :
Ptit_Tom de sûr, un pote, Tracid , puis des autres personnes, comme d'hab'.
Bonne soirée qui se prépare, même si je vous avouerai que c'est surtout la venue de Rank 1 la semaine d'avant qui m'impatiente le plus. Enfin, ne crachons pas dans la soupe, la soirée risque d'être bien terrible.
En revanche, 1 contre 5 que la piste sera à moitié remplie. |
Je sais pas encore si je pourrais venir , je devrais savoir sa dans la semaine je pense
pour rank1 aucun pbl je serais là
|