...que c MOI qui avait produit ce morceau à la "Alphazone" sur FRUITYLOOPS 3.51 y'a 2 ans
je l'ai retrouvé sur un cd au find d'un tiroir...Je m'épate tout seul!
Originally posted by The_TranceLover
...que c MOI qui avait produit ce morceau à la "Alphazone" sur FRUITYLOOPS 3.51 y'a 2 ans
je l'ai retrouvé sur un cd au find d'un tiroir...Je m'épate tout seul!
je saispas ce qu'il y a avec tes serveurs mais à chaque fois que je download un truc ça me fait erreur 404 (c'était pareil avec les samples).
En tout cas Flying Moon ça me rappelle quelque chose, à mon avis tu l'avais déjà postée... la honte si moi je m'en souviens et toi même pas
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Nov-05-2004 22:44
The_TranceLover
Senior tranceaddict
Registered: Oct 2004
Location: France
quote:
je saispas ce qu'il y a avec tes serveurs mais à chaque fois que je download un truc ça me fait erreur 404 (c'était pareil avec les samples).
il faut que tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le lien et sélectionne 'enregistre la cible sous'
ZTL
alors, tu t'en souviens de cette zik'? moi m'en souvenais VRAIMENT plus! ça sonne pas mal quand même pour du fruityloops!!
___________________
Trance forever
Nov-05-2004 22:54
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by The_TranceLover
il faut que tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le lien et sélectionne 'enregistre la cible sous'
ZTL
alors, tu t'en souviens de cette zik'? moi m'en souvenais VRAIMENT plus! ça sonne pas mal quand même pour du fruityloops!!
c'est ce que je faisais, mais sous Firefox ça marche pas
le temps d'un instant je suis retourné sous Internet Explorer...
la piste c'est bien celle que j'avais déjà entendue j'aime bien oui
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Nov-05-2004 23:12
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Romain
c'est ce que je faisais, mais sous Firefox ça marche pas
Ca fonctionne pas ?!!! JE suis sous Mozilla 1.6 et j'ai pas eu de problème...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Nov-05-2004 23:17
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
oh putain je ne crois pas mes yeux , ZTL le magicien est de retour
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
Nov-06-2004 03:09
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
c'est pas mauvais effectivement ! c'est assez bien mixé pour juste la sortie pure de FL (qui donne un grain assez merdique sans retravail sur le mastering), bon après 3.04 minutes pour une chanson trance ca fait pas beaucoup !