|
Re: [Probleme reservation ] Ticketbox.nl
| quote: | Originally posted by Mochu
Sur TicketBox.nl, quand je souhaite commander mes tickets pour Innercity, mais j'arrive au menu:
Il me demande Available blocks: A ou AR ou AI.
C'est quoi ces Available blocks ?
Nulle part c'est expliqué ce que c'est .
Merci de m'aider dans ma quête d'achat. |
Cà n'a aucune importance, l'année dernière on avait eu le mm problème.
On s'était mis d'accords sur le bloc A, on a qu'à faire pareil là...
Bon sinon moi toujours aucune nouvelle d'un quelconque débit, et encore moins de billet dans ma boite aux lettres
J'ai passé commande le 5 novembre (selon le post que j'ai mis ici).
Est-ce que çà n'aurait pas marché et je n'aurai pas compris le message d'erreur écrit en hollandais?? 
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|