|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Nov-28-2004 22:20
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
parce qu'ils font pas pareil dans les autres pays peut etre ?
faut arreter avec les "en France blablabla" "les Francais blablabla" alors que tout le monde fait exactement pareil |
Désolé mais des nations comme la Chine, les Pays du Nord tel que Suède, Norvège, les Pays de l'Est, etc.... ont des sportifs et des équipes qui sont en pleine évolution face aux résultats.
Mais seulement ils ont la rage les mecs, ils y vont c'est pas des branleurs!!!
Regarde Noah, Perec, les Bleus, et aujourd'hui le Rugby et j'en passe.... Franchement on aime se la jouer et point barre.
Les ricains font encore pire que nous, mais au moins ils cartonnent toujours autant lors des grands rendez vous, même si ça m'emmerde.
Nov-28-2004 23:24
|
|
|
 |
 |
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Désolé mais des nations comme la Chine, les Pays du Nord tel que Suède, Norvège, les Pays de l'Est, etc.... ont des sportifs et des équipes qui sont en pleine évolution face aux résultats.
Mais seulement ils ont la rage les mecs, ils y vont c'est pas des branleurs!!!
Regarde Noah, Perec, les Bleus, et aujourd'hui le Rugby et j'en passe.... Franchement on aime se la jouer et point barre.
Les ricains font encore pire que nous, mais au moins ils cartonnent toujours autant lors des grands rendez vous, même si ça m'emmerde. |
tout a fait d'accord, d'autres pays font ca mais en general ils gagnent. Ce qui m'insupporte le plus c'est les excuses vaseuses qu'ils donnent apres une defaite. Je sais bien qu'ils ne sont pas obligés d'en faire mais s'ils le font faut au moins que ce soit credible (cette remarque est particulierement valable pour le tennis et l'athletisme)
Nov-28-2004 23:44
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:31.
Forum Rules: