|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jan-02-2005 20:50
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
Salut les gens...
Je lis souvent mais je poste rarement...
Honte sur moi...
C'était juste pour dire que samedi soir sur ETN... Euh non c'est pas ça... 
Donc samedi soir j'étais au Txitxarro pour la seconde venue d'Armin.
En première partie, il y avait Perry O'Neil que je ne connaissais pas et qui ma foi a composé un très bon set, de la trance entraînante je dirais, bref quelque chose de cool...
Armin a commencé à mixer vers 3h et jusqu'à 6h du mat! Comme lors de sa dernière venue, il a été vraiment très fort, en alternant de bonne ziques bien trippantes avec des "standards" très appréciables.
Du côté de la salle, les "balcons" n'étaient pas ouverts ce qui fait que tout le monde s'est retrouvé en bas, et comme ils avaient installé le DJ en bas aussi (c compliqué...) Armin a mixé à 2 mètres de moi !!!
Il a balancé des vinyls dédicacés (forcément au moment où j'étais au bar ) et signé des éventails à gogo...
Bref encore une très bonne soirée au Txi, Armin avait toujours le sourire aux lèvres, et tout le monde dans la salle aussi!
Voilà...
Par contre, vu qu'on venait pas d'à coté et qu'on avait un peu bu on a dormi dans la caisse, et ben je peux vous dire qu'il faisait pas chaud! 

Vamos a la playa senor zorro
|
|
Feb-28-2005 13:04
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004
|
|
|
je confirme que c'était vraiment bien!!!!
la soirée était nickel, ca a commencé un peu mou, vu que je suis pas trés orienté prog....
mais avec l'arrivée de PG2, c bien passé, bien plus energique que le Brian Cross, il a passé de bonnes galettes.
Armin quand à lui a été phénoménal, selon moi il a été bien meilleur au Txi qu'à la TE (cki fait que je l'ai qd même vu 2fois en 2semaines...).
Qqs titres passés par Armin, dans le désordre ca donne:
AvB-Communication part3 (il retourné la salle avec...jte raconte pas le délire)
Marcel Woods-Flora
Kyau vs Albert-Made of Sun (Hard dub)
Fred Baker vs Keyboard Kids-All of Us (Fred Baker rmx)
Silent Elektra-For This Moment (Jochen Miller rmx)
et pleins d'autres bons disques comme Ridgewalker feat.El-Find au début aussi...
pour finir sur le Burned with Desire
En gros, il a fait de bonnes progressions de styls qui nous ont bien fait monté et redescendre.
De plus, il est trés joueur avec le public et trés dispo, ce qui m'a fait passer une de mes meilleures soirées!
Bilan, pleins de clins d'oeils de la part de mon nouveau maître dj (je doutais avant, maintenant c mon dj préféré), un serrage de main , et un autographe sur mon flyer de la TE!!!
ps:Merci à Julien, Guillaume et Alban pour m'avoir accompagné et grand merci à PG2 et au producteur et ami Oscar Goni(TDL) pour m'avoir aider à obtenir les autographes depuis le backstage.
bjr aux djs Gari et Kozi(Central Fantasy/Taketrance) et Voza(Guass) que je suis trés content d'avoir rencontré!
Bref, trop bon ce Armin!

http://myspace.com/djshredr
|
|
Feb-28-2005 18:28
|
|
|
 |
 |
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
|
Mar-01-2005 19:13
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:57.
Forum Rules: