Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The David Dominguez thread (OMFG)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004
HappyHappy The David Dominguez thread (OMFG)

je vous présente ce jeune homme, un merveilleux chanteur (sérieux) : MR DAVID DOMINGUEZ

Voici son site ouebe:site officiel

Rien que pour vous et en avant-première j'ai les mp3 : Bella Chica et drôle de boul'vard

Il a meme un orchestre :

Michel à la guitare électrique

Sa musique éclaire ma vie depuis que je l'ai découverte, ceci sera mon dernier post sur ce forum de musique, je vais me m'atteler dès maintenant à la création d'un fan club international de David Dominguez !

Old Post Mar-23-2005 14:23 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'aime bien comment les individus de l'orchestre contrastent

Trop bon ce site vivement ce soir que j'écoute les titres !

Le gars il a trouvé la combine pour serrer il fait un honneur supreme en mettant ses copines sur les pochettes de ses K7 lol.

ENORME

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-23-2005 14:52  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Chacun son délire! il trippe peut etre autant que toi derriere Reason ou un autre progr...

Old Post Mar-23-2005 17:36  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Dans le même genre qui ne connait pas Brian Le Cap ????

Le mec de 15ans qui était passé à vis ma vie ou autre, persuadé qu'il était une future star de la chanson française, sa mère le suivait, il avait un agent, il se changeait 3x par jour parce que "C'est ce que font les stars", des photos de lui partout dans l'appart', il allait plus à l'école persuadé que çà lui servirai à rien quand il sera star et pété de tunes, etc......

Résultat, il se faisait rembarer à chaque casting, on se foutait de sa gueule dans la citée, et j'ai rien trouvé sur lui sur google c'est dire!!!!!

Old Post Mar-23-2005 19:46  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Dans le même genre qui ne connait pas Brian Le Cap ????

Le mec de 15ans qui était passé à vis ma vie ou autre, persuadé qu'il était une future star de la chanson française, sa mère le suivait, il avait un agent, il se changeait 3x par jour parce que "C'est ce que font les stars", des photos de lui partout dans l'appart', il allait plus à l'école persuadé que çà lui servirai à rien quand il sera star et pété de tunes, etc......

Résultat, il se faisait rembarer à chaque casting, on se foutait de sa gueule dans la citée, et j'ai rien trouvé sur lui sur google c'est dire!!!!!

mdr je me souviens oué...
avec ses lunettes de soleil.. trop abusé comme il s'y croyait.

vraiment dans un autre monde.

Old Post Mar-23-2005 19:58  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by rafon3
et j'ai rien trouvé sur lui sur google c'est dire!!!!!

J'adore
Encore un défi pour Maxx la Menace

C'est dommage je ne l'est pas vu cette émission, j'aurais bien aimer voir le tableau

Parce que le mec de D.Miurge, il est pas plein de prétention, il aime ça, c'est son truc quoi, et puis il doit bien ce marrer dans son village et les alentours... Un peu une vie de campagne profonde quoi!

Mais alors celui dont tu parles

Old Post Mar-23-2005 20:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

En direct du midem à cannes :
Qque news de brian le cap

LOL

LOL2

Il m'a trop fait marrer ce mec

EDIT : Et le ptit forum qui va avec Forum

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Mar-23-2005 20:10  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Merci cotcotcodot

C'est bon sur E-Mule le reportage tourne, j'ai hate de voir ça

Old Post Mar-23-2005 20:21  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

j'avais lu un interview comme quoi c'etait du pipo et il avait l'air plutot sympa comme gamin et qu'il avait fait ca pr se faire de la pub, ce qui me semble plausible. Sinon david dominguez c'est les mp3 le truc drole, passe encore l'orchestre, mais ce qu'il fait c plus que tout...

Old Post Mar-23-2005 20:39 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by d-miurge
j'avais lu un interview comme quoi c'etait du pipo et il avait l'air plutot sympa comme gamin et qu'il avait fait ca pr se faire de la pub, ce qui me semble plausible.

Mouai, ça prête à confusion tous ça!?

Surtout la 1ere page de son site web qui ne fait qu'en rajouter...

Il s'est rendu compte qu'il était un gros blaireau suite à l'émission, et que ça craignait pour lui. Il a fini par attraper la 1ere branche qu'il avait sous la main pour essayer de se rattraper en expliquant que c'était du cinéma

Bref c'est encore du Gold tous ça

Au fait (continuons dans le best ) je savais pas que c'était Jean Dujardin qui interprete Brice de Nice

Sortie dans 2 semaine

Old Post Mar-23-2005 20:55  France
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

lol trop bon le site officiel

http://bryanlecap.free.fr/

EDIT: en fait ça correspond à un des liens de cottcott, au temps pour moi.

Old Post Mar-23-2005 20:57  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Dans le même esprit de chanteur à "succès"

Il y a notre ami ITOURA MOUSSONGO !
Assez enorme la choregraphie et les paroles

ICI

Ca date de 1999 et le clip est comment dire "original"

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Mar-24-2005 18:27  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The David Dominguez thread (OMFG)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack from 96 (?) - played by Marko (La Rocca) [2013] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Spacelovers - Space Lover (Stan Courtois Club Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:11.

Forum Rules: