|
C'est clair, tu ne peux pas reprocher à ce mec ce qu'il vient de dire. Déjà, je trouve qu'il est très respectueux dans son message et je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit!!
Les mecs qui participent à ce genre de soirées ont pour la plupart 2 de QI et la musique qu'ils écoutent est effectivement d'une "pauvreté harmonique jamais vue".
Est-ce que vous avez vu le reportage diffusé sur M6 dans Zone Interdite début novembre (je crois...)? Eh bien, y'a qu'à voir ces mecs pour comprendre, & moi en tant que Trancelover (& un peu techno...), je ne me reconnais pas du tout là-dds!
Des soirées organisées sur le tas dans les champs à Troupaumé dans le Centre de la France, un attroupement de bagnoles, un rassemblement de dealers, d'alcoolos & de défonsés & une put... de musique de merde (hardtechno hardcore de qualité excécrable... meme si le harcore c'est déjà de la merde!).
Je ne parle meme pas de la sono complètement à chier mais suffisament forte pour faire chier les voisins à 1 km à la ronde...
Comment le prendriez-vous si, habitant d'une contrée bien peinarde, sans histoire, sans internet (eh oui!!), ayant un job des plus durs où le travail quotidien est le seul mot d'ordre pour pouvoir manger son pain... vous voyiez débarquez 2, 3 ou 4000 loosers venus pour salir la réputation de votre bourgade et dégueulasser vos plaines paisibles ? (C'était Lytchix le roi de la Pomme de Terre! )
On peux pas reprocher à ces mecs de rien y connaitre à la techno, c'est comme moi, j'y connais que dalle aux bagnoles! C'est pas mon truc c'est tout... & A chacun sa façon d'apprécier la trance ou la techno : en fumant, se shootant ou tout simplement en écoutant... Le principal c'est de ne pas empiéter sur la liberté des autres.
Je suis totalement contre les Free aussi car elles ternissent l'image de la musique électronique en général. De plus la plupart des mecs qui y vont véhiculent une image de débauche à vomir...
Mais d'un autre côté, y'a pas de quoi pavoiser devant les boîtes française où y'a que de la house à 2 balles & où l'ambiance est hyper superficiel.
Alors que dans les raves suisses entre autres, on y va vraiment pour la musique, moins pour les gonzesses qui se trémoussent en short! 
C'est pas donné en plus! Alors 80 balles pour se faire chier, je préfère les économiser pour faire une vraie soirée trance! Vivement l'Evolution!!
Y'a pas que les nordistes qui ont de la chance!! E-Trancer pourra confirmer, nous les "Allemands de l'Est de la France" on n'a pas 300km à faire avant de trouver une bonne boîte bien trance... A Strasbourg même, j'ai ouïe dire que les soirées étaient fort sympas. Nous à Metz, c'est pas vmt le cas mais on est à 1h d'autoroute du Yalta, boîte très réputée!
Enfin c'est un débat très vaste & je pense qu'en France, on est bien malheureux! Heureusement qu'il y a le net!!
PS: T'inquiètes LoginZ, Shito n'a pas accès au net en ce moment alors j'en profite pour te concurrencer pour la longueur des posts! 
|