Registered: Mar 2002
son sur vidéo
Est-ce que qqn sait comment virer la piste audio d'une vidéo (mpg ou avi peu importe je pense) et ensuite mettre un bon set trance à la place ? ben ouais normal...
paske toutes les vidéos de snow que je récupère sont à base de hip-hop/rock/techno parfois et ca me gave grave...
Si qqn a une soluce pas galère, je suis preneur...
je crois que même Movie Maker offre cette possibilité pas sûr...
Jun-20-2005 12:16
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
avec Virtualdub , c'est assez facile il me semble .
Par contre , je l'ai pas sous la main donc je peux pas vraiment te dire la manip exact à faire.
Jun-20-2005 12:48
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
ah chouette, un truc a faire, ne bouge pas, jte fais le tuto en images dans 10min
TUTO :
tout d'abord faut que tu telecharge des codec pour pouvoir encoder du mp3 >56kbit/s ici : http://home.hccnet.nl/h.edskes/mirror.htm
tu prends le Mega codec pack,il doit faire l'affaire.
Pour ce qui est de la bande son, elle doit etre au format WAV et elle sera convertie après en mp3 (trop pourri le truc )
Etape 1 :
Etape 2 :
Tu mets en "full processing mode", ce qui permetera a virtual dub de reconvertir ton WAV en mp3
Ensuite tu choisi ton .wav
Etape 3 :
en enfin tu va dans compression pour choisir le format de compression =) (en esperant que y a du mp3 192kbits .. )
et après tout ca tu save ton fichier
Last edited by NeoWave on Jun-20-2005 at 13:09
Jun-20-2005 12:53
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Pour les videos j'utilise VEGAS qui est vraiment excellent, en plus tu peux faire des effets (ralentir l'image par rapport à la musique etc...)
Jun-20-2005 12:59
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by NeoWave
ah chouette, un truc a faire, ne bouge pas, jte fais le tuto en images dans 10min
Je suis comme un fou !!!
Ca m'a pris environ 7min (encodage mp3 > wav = 2'00) puis ensuite réencodage vidéo + son = 4'30...
Et le résultat est tout simplement nickel. Le fichier d'origine faisait 709 Mo, le final fait 721 Mo, peut-etre je vais passer en 128 quoi que c vraiment pas si gênant, ouais nan c nickel. grand merci NeoWave et c'est d'une simplicité enfantine...