Europe - France a trouvé son rythme de croisière, héhé...
Edit :
Un petit topic pour dire que j'étais content le forum marche bien maintenant, y a eu un petit passage à vide deux semaines après sa création quand on était que cinq six à poster.
Mais aujourd'hui ça roule. Vala, vala LoginZ est tres content.Merci à vous tous.
Arf maintenant je crains le pire si on devient de plus en plus a poster ici. Plus on sera, plus tes posts loginz seront longs , et on va finir par avoir un truc comme ca :
( desole de t avoir pike ton smile, mais c pour la bonne cause, forgive me )
... et ainsi de suite
Dec-03-2001 23:14
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
LoginZ tes longs posts me font peur
Dec-04-2001 06:24
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by DiLaTe Arf maintenant je crains le pire si on devient de plus en plus a poster ici. Plus on sera, plus tes posts loginz seront longs , et on va finir par avoir un truc comme ca :
( desole de t avoir pike ton smile, mais c pour la bonne cause, forgive me )
... et ainsi de suite
Hé ouais! on s'en tire meme pluto bien pour des Frenchies!!
D'ailleurs si on regarde le nombre de posts de notre forum, on est plus très loin des Allemands!!
Dec-04-2001 17:39
DiLaTe
Junior tranceaddict
Registered: Nov 2001
Cool petit a petit on les ferra tous tomber : on va depasser en nombre de posts les allemands, americains, canadiens et pourkoi pas les hollondais
Dec-04-2001 19:25
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by DiLaTe Cool petit a petit on les ferra tous tomber : on va depasser en nombre de posts les allemands, americains, canadiens et pourkoi pas les hollondais
oulaaaaah il nous faudrait un vrai régiment pour battre les hollandais avec pleins de nveaux p'tits Frenchies!! héhé!!