Salut tout le monde J'ai les détails d'un locker sur Myplay. Si quelqu'un est intéressé dites le moi et je vous passerais les details ok c ya DUMONDEFAN
Je suis plus qu'intéressé!!
ok voici les détails : e-mail: [email protected] password: dumonde enjoy bye ! DUMONDEFAN
Merci!!
Amis Frenchies, auriez vous les détails pour le locker de Scot Project, Tiësto ou encore Armin etc...? Si oui, pouvez-vous me les communiquer?? Merci d'avance!
J'vais surement passser pour un con, mais ... locker ?? :) Tom
un locker c un endroit où tu peux stocker des fichiers sur le net... les lockers myplay permettent en l'occurence de stocker des mp3 (uniquement car je n'ai pas reussi à stocker des vidéos par exemple...) si tu veux aller récupérer les 55 tracks de Dumonde (plus ou moins bons...) tu vas sur www.myplay.com tu tapes l'e-mail : [email protected] & le mot de passe pr y accéder : dumonde Une fois que tu t copieusement servi : tu sign out (c pour partir plus "proprement") voilou, c tout ce que je peux te dire.. Bon dl!
trankilou :) ben j'connaissais pas tiens :) Parfait parfait parfait, je V faire chauffer ma connexion lol ++ et thx Tom
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA