Qui ne connais pas l'excellent site info Clubic.com ?
Dans la section "Et à part ça ?" il existe un topic sur l'electro que je squate de temps en temps avec un amis nommé KisSCoOl (je pense que certain le connaisse ici, c'est un membre de ClubXtrem aussi)
Sont aka est Se7en, il a déjà mixé au Métropolis à Paris...
Ensemble que nous avons décidé de faire un mixe.
Ce dernier tiens sur un CD, pour ceux qui souhaitent le graver, vous avez à disposition si vous l'souhaitez la pochette avant et arrière ainsi que le .cue
Tracklist :
Part 1 par Nick O'Sean
01. Electric Pulse - White Noise
02. Mirco De Govia & Ronski Speed - Asarja (Mirco De Govia Mix)
03. JPL - A Place Called Home (Passiva's 138 Mix)
04. Jonas Steur - Silent Waves
05. Odyssee - Evolution
06. Filo & Peri Meet Mike Foyle - Luana
07. Armin Van Buuren feat. Jan Vayne - Serenity
Part 2 par Se7en
08. Randy Katana - Pleasure Island (Dub Mix)
09. Marco V vs Bates feat. Nancy Sinatra - Bang Bang (Original Mix)
10. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
11. Alphazone - Revelation (Original Mix)
12. Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk (Mike's Broken Record Mix)
13. Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel (Push Remix)
Sauf que bon... le reste de la soirée, c'est du jumpstyle... et après l'écoute d'une double compil de ce genre... j'adhère vraiment pas...
10 euros en prévente... mouais pour un warm-up... enfin je verrais en temps voulu...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Aug-22-2005 11:12
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Location: London, GB
Lol terrible! Ca va leur faire drole au membres de Clubic
Mais je me pose une question (un peu comme PEZ), ils acceptent ca chez Clubic? Je suis pas une lumière en droit mais c'est quand même des mixs proposant des morceaux "payant" non?! Ca craint pas niveau loi?
On à commencé il y a un moment déjà à mettre des mixes sur leur forum, on nous à jamais rien dit
Puis bon là c'est juste pour le fun, j'en profite pour vous le faire partager
Je suis en train de finir d'écouter... et franchement...
Encore en plus on a le droit de le graver en CD audio... ce que je vais m'empresser de faire...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Aug-22-2005 13:58
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
Location: South France
nikel j adore! (les 2 d ailleurs)
très bon set sur tout les points.. ke dire de + mes oreilles ont été régalées c le principal.
rdv tres bientot nous deux nikos.....rentrée fracassante!!
Last edited by Yahel Chabs on Aug-23-2005 at 14:19
Aug-22-2005 15:06
lapinbilly
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2005
Location: Presque à Paris ...
J'en remets une couche ici
Etant un pillier du topic sur Clubic, j'aime bcp la petite "compet" entre Nicos et Kisscool, alors une collaboration entre les deux
Très très bon tout ça ... (écouté en avant-première dans la caisse de Jo en allant à l'Energy )
Aug-23-2005 14:16
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
le passage souvenir de chine à la sauce aéro... frisson inside.
trop bien et c'est vrai que le set est très réussi.