|
|
|
|
 |
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
|
|
|
Salut Dany,
Premièrement permet moi de te dire, que j'ai été deçu par la non venu de certains DJ mais que j'ai quand même apprécié la soirée du vendredi de PITC. Concernant les affaires de toi avec Koris, du bus Suisse.... c'est pas mon problème donc savoir qui dit le vrai du faux je m'en fout
Deuxièmement permet moi de te dire que les "trance evolution" que tu as organisé sont les meilleurs soirées trance en France auxquelles j'ai assisté. Faire venir Gabriel & Dresden, Rank 1, Scoot Bond, John Oc., et j'en passe.... c'est déjà énorme, et certains TA semblent l'oublier. Je défi celui qui est capable de me donner un club français qui a réussi a faire venir les DJ que Dany à réussi a faire venir. Donc voilà même si tu as fait un faux pas je n'oublie pas le reste.
Ma question maintenant : Est ce que les soirées "Trance Evolution" que tu avais commencé a très bien organisé à Lyon sont-elles définitivement terminer ? ou juste suspendu pour le moment ?
Voilà, sur ce bonne soirée à tous.
Last edited by alexander1984 on Sep-22-2005 at 01:54
|
|
Sep-22-2005 01:47
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Sep-22-2005 07:27
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by alexander1984
Salut Dany,
Premièrement permet moi de te dire, que j'ai été deçu par la non venu de certains DJ mais que j'ai quand même apprécié la soirée du vendredi de PITC. Concernant les affaires de toi avec Koris, du bus Suisse.... c'est pas mon problème donc savoir qui dit le vrai du faux je m'en fout
Deuxièmement permet moi de te dire que les "trance evolution" que tu as organisé sont les meilleurs soirées trance en France auxquelles j'ai assisté. Faire venir Gabriel & Dresden, Rank 1, Scoot Bond, John Oc., et j'en passe.... c'est déjà énorme, et certains TA semblent l'oublier. Je défi celui qui est capable de me donner un club français qui a réussi a faire venir les DJ que Dany à réussi a faire venir. Donc voilà même si tu as fait un faux pas je n'oublie pas le reste.
Ma question maintenant : Est ce que les soirées "Trance Evolution" que tu avais commencé a très bien organisé à Lyon sont-elles définitivement terminer ? ou juste suspendu pour le moment ?
Voilà, sur ce bonne soirée à tous. |
+1 c'est ce que je pense également.
jdat> t'étais à PITC ? t'étais aux soirées Trance evolution ?
|
Sep-22-2005 07:37
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
c'est vrai que y'a pas vraiment eu d'explications, mais le principal ca serait que tout ce qui est à reglé le soit (financier, perso, etc..), en privé ou autre, mais le soit.
autrement je suis plutot d'accord avec alexander1984, on oublie un peu ce qu'il a reussi à faire auparavant, c'est pas comme si il n'etait jamais venu un seul dj à la chapelle. on s'est pas fait niquer à chaque fois quand meme, les autres soirées se sont bien passées, faut pas l'oublier quand meme.
par contre Koris il vient toujours en france, il vient en octobre au monte 
Sep-22-2005 10:28
|
|
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
|
|
|
Vu la situation, j'espère un jour qu'un club de Roumanie, du Danemark ou des pays-bas t'invite à jouer dans un petit club. Ils t'envoient le billet d'avion, mais quand tu seras sur place, ils ne te paieront pas ni après (sous prétexte qu'il faut faire çà bénévolement, sans venir pour l'argent). En plus, ils te donneront un billet d'avion de retour trafiqué que tu ne pourras utiliser et devra payer de ta poche les frais de retour. De retour en France, tu chercheras l'organisateur pour te payer, tu lui enverras des appels téléphoniques, SMS, courriers. Il ne te répondra jamais. Tu chercheras à porter plainte. Espérons que tu y arriveras.
Cette histoire se passe en ce moment pour les dj's qui sont venus à jouer à ta soirée.
Pour ce qui est du droit, si t'as signé un contrat écrit et signé avec eux et qu'ils doivent toucher autant, les dj's peuvent porter plainte et te convoquer au tribunal si tu refuses de payer. De toute façon, ils pourront contacter les patrons du club pour confirmer. Attends-toi aux pires emmerdes si tu ne règles pas toutes tes dettes et ta réputation fera le tour de la planète sans que tu puisses controler ce que l'on dit sur toi.
|
|
Sep-22-2005 17:47
|
|
|
 |
 |
precision
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2003
|
|
|
This is still going on? Still NOTHING fixed? I think we all should drive to Lyon to cause some serious men-talk!
Sep-22-2005 19:48
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:04.
Forum Rules: