Well, here's what I've put together via several sources...
PvD's WIFE disapproves of the Love Parade organizers asking for a $5 donation upon entry to the festival. This is an OPTION for everyone and is simply a donation to help further improve LP for the years to come.
Anyhow, PvD's wife considers the whole donation thing as something used for monotary gain and because of that, she feels PvD deserves a cut of all the $5 donations...
That's not going to happen and because PvD is not going to play at the LP because of it, PAMDJs has pulled out altogether....so PvD AND his wife's greed for money has not only affected their day, but has also affected the rest of the PAMDJs DJs who were going to play at LP and has fucked the fans who were really looking forward to seeing their lineup at LP.
There's a lot more to this than what's just be stated here, but I think that's enough fuel for now.
J'ai un peu de mal à tous traduire exactement, mais c'est dommage cette histoire quand même.
A mon avis il doit déjà être bien dégouté que ce ne soit plus à Berlin. Et l'état d'esprit qui est à la base de cette messe de liberté et noncommerciale n'arrange pas vraiment les choses...
Le pauvre PvD je suis sur qu'il en a marre de tous ce système qui ce gangrène à petit feu. Au fond de lui il doit bien regretter les années d'ors de l'electro...
Sep-23-2005 10:46
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Euh oui je suis sûrement d'accord avec toi, n'empêche que dans cette histoire-là c'est bien PvD qui fait le chacal (enfin surtout sa nana )
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-23-2005 11:03
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh oui je suis sûrement d'accord avec toi, n'empêche que dans cette histoire-là c'est bien PvD qui fait le chacal (enfin surtout sa nana )
Vu qu'ils font payer 5 dollars chaque participant, la nana de PvD demande à avoir sa part.
Alors que les mecs expliquent que ces 5 dollars doivent servir à financer la LF des années suivantes.
Bah moi je trouve qu'il a pas tout tort... car finalement qui dit que effectivemetn ils ne profitent pas de son nom pour se foutre du pognon dans la poche?
Mais sa femme c'est son manager ou quoi? Ou juste une grincheuse?
Sep-23-2005 11:17
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by DJule
Bah moi je trouve qu'il a pas tout tort... car finalement qui dit que effectivemetn ils ne profitent pas de son nom pour se foutre du pognon dans la poche?
Ouais je pense que le débat vient de là. A quoi va servir cet argent ? Est ce réellement une réserve pour l'an prochain ou juste un coup pour faire des tunes.
Sa femme, qui semble être son agent, n'a pas l'aire de faire confiance aux organisateurs.
J'ai dû mal à prendre position car nous n'avons qu'un côté de l'affaire même si les organisateurs semblent être honnêtes et semblent dire la vérité.
Ils n'ont sûrement pas donné assez d'éléments à la nana de PvD pour leur prouver que cet argent sera intégralement réinvestit pour les prochaines love parade. Ce qui est sûr c'est qu'il est difficile de faire confiance aux américains dans la volonté d'organiser cela uniquement pour le mouvement techno, il y a sûrement une stratégie commerciale.
Sep-23-2005 11:30
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
à mon avis y'a des raisons pour qu'il annule à 24h de l'event
Sep-23-2005 11:33
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by _ Andy _
Registered: Feb 2005
A ce qu'ils disents sur le forum cette participation non obligatoire de 5 dollar en fait c'est pour le nettoyage et la sécurité, etc.... car la ville de San Francisco ne prends rien en charge et donc c'est au comité d'organisation de tout payer avant pendant et après
Sep-23-2005 11:50
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
tin yen a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre de toutes ces soirees bourrés de traffic d influences et autres grinchonneries monnétaire BORDEL DE MERDE!
P.S: juste recu mes tickets pour tiesto @ La Dune...... INCHALAH que ca soit magik ma foué....
Sep-23-2005 11:56
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Si pvd s'exprimait, ça pourrait clarifier les choses, parce que certains lancent des accusations sans vraiment savoir.
Concrètement, c'est toute une agence de booking qui a annulé l'affaire, toute une scène d'annulée (une dizaine de djs, avec entre autres, PvD et Max Graham).
Donc c'est plutôt un souci avec l'agence, même si en effet il y a peut-être eu un "accrochage" pour cette histoire de 5 dollars... mais ça m'étonnerait que toute une scène soit annulée juste pour ça.
Sep-23-2005 12:59
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
quote:
Originally posted by DJule
son manager je sais pas pas...mais grincheuse, il n'y a aucun doute là-dessus