|
|
|
|
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Oct-21-2005 09:44
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Moi c'est comme il a dit lui...
J'écoute à peu près de tout, trance, house, r'n'b (sisi de tps en tps), club, pop, rock etc.... y a que le free jazz je crois qui m'insupporte, çà me stresse c mortel. Je suis pas trop fan non plus des styles où l'ambiance est morbide, j'entends par là un peu la zik qu'on trouve dans les raves (de chez nous), c'est l'esprit dark que je supporte pas.
Mais même si j'écoute un peu de tout, y a rien qui me fasse le même effet que la trance. Je saurai pas l'expliquer vraiment...
|
|
Oct-21-2005 11:26
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Moi j'arrive à retrouver les mêmes émotions en écoutant du Goldman, mais les chansons sont pas mixées en concert.
Ou du classique comme la Flûte Enchantée de Mozart, mais quand on va à l'opéra, on saute pas dans tous les coins.
Et pour moi la trance, y'a tellement de déclinaisons, j'éprouve des grosses émotions qu'avec le style Tiësto et Armin (y'en a sûrement d'autres qui sont dans le même domaine, mais je passe pas mon temps à écouter tout ce qui se fait).
Avec Taucher ou Kay Tracid ou Sven Väth (tous vus à la Nature One 2002 et 2003), j'ai juste envie d'aller voir un autre floor.
Après, si je suis pas en état "naturel", une soirée hardtech hardcore ça défoule trop !
Alors non, y'a pas que la trance qui me fait vibrer, et même la trance en elle-même je dois apprécier le tiers seulement.
|
|
Oct-21-2005 13:48
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 19:17.
Forum Rules: