Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
Montreal Municipal Elections : Tremblay or Bourque ?
discuss
Nov-03-2005 04:41
Fëanor
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Bourque. Je travaille dans les bureaux de la circulation et Tremblay sépare la job aux arrondissements.
Nov-03-2005 05:05
DJ Charlie
ARMIN ADDICT
Registered: Feb 2002
Je suis Lavallois
Nov-03-2005 05:12
vano
cccp
Registered: Oct 2001
Gerald Tremblay! Go Montreal!
Nov-03-2005 05:39
Mekroon
p€uRf $qu@Ð
Registered: Mar 2002
gerald tremblay
c clair
jconnais rien dans leur programme mais jtrouve que Montréal va bien en ce moment...
pourquoi Bourque?
un autre candidat peut être...
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
moi je trouve que montreal est plus sale ! je n'ai jamais vu autant de saloperies par terre, ce n'était jamais comme ca avant
Nov-03-2005 07:06
Mekroon
p€uRf $qu@Ð
Registered: Mar 2002
ca se peut...
ya des coins qui ont toujours été sales maispeut etre que c pire quavant
Mon problème avec Bourque est qu'il revienne. Je suis pas fort sur les politiciens qui ont été au pouvoir, perde une élection (donc la population n'était pas satisfaite en quelque part) et veulent se faire réelire.
Nov-03-2005 12:30
LiGHT78
addicted to the hardbeats
Registered: Mar 2005
Honestly, I know nothing about either one. I feel it really makes no difference to my life who our mayor is. They don't do anything to campaign to the young people I find. What else do I know about them other than seeing their faces on light posts?
Nov-03-2005 14:01
Vermz
p€uRf $qu@Ð
Registered: Jun 2004
bourque c'est celui qui voit a long terme genre 2025 ?
tremblay a dit qu'il voulait mettre plus de garbageramassingteamz pour ramasser les déchets fak fastmptrois tu as intérêt a voté pour lui si tu veux une ville saine et propre
moi je vote tremblay parce qu'il a le même nom de famille que la fleur fromage poivré pepperjacké
Nov-03-2005 14:04
sEpH
Ezlv
Registered: Oct 2004
Jaime pas la geule de Bourque mais jvais voter pour lui parce que tremblay veut remplacer la gare de triage à Outremont par plein d'habitations et un campus duniversité. Chui pas contre lidée mais il n'a pas penser aux problèmes de circulation. Ma rue va etre owned et le conseiller de bourque est venu nous dire quil avait des solutions...
Tant qu'a moi c toute de la bullshit, un ou lautre ca changera pas grand choses mais bon... Fallait que je choisisse entre un ou lautre et voila.
Ps. Je suis conscient que tout le monde se calisse des problèmes d'outremont :P
Nov-03-2005 15:13
malek
drinks your milkshake!
Registered: Nov 2001
Projet montréal à les meilleures idées... mais malheureusment ils n'ont aucune couverture... on ne connait même pas le nom du chef.