Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj Fabe D - Trance LeveL Session 6
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003
Dj Fabe D - Trance LeveL Session 6

Mon dernier mix et aussi mon tout premier de l'année
vos comm' sont les bienvenue

Ici

Old Post Jan-21-2006 20:43  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

je download

on peut avoir la playlist ?

Old Post Jan-21-2006 22:16  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

J'ai rien dit, y a tout dedans

Old Post Jan-21-2006 22:51  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je vais écouter ça demain.
Merci en tout cas

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-21-2006 23:07  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

lol je sors de boite ou j'ai eu droit a de la bonne trance tiens d'ailleurs,j'ai un peu de mal a ecrire mais ca va encore, je vien de rentré chez moi donc,je suis completement pété et je me reécoute mon mix et je me rends compte que jy ai ptete ete un peu fort sur le bpm (je croi je demarre a 137 et je fini vers 141)
ca me fait fait chiez car inconsciament quand je mix j'augmente le pitch surtout vers la fin (ptete par peur de pas finir ds les tps le mix,jen sais rien)
ya rien a faire faut que ca pulse pour moi
alors la question c'est est-ce une maladie ? que faire pour depitché ce beat qui coule en moi et qui ne demande qua tapé fort et vite

Old Post Jan-22-2006 06:10  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by DjFabeD
alors la question c'est est-ce une maladie ? que faire pour depitché ce beat qui coule en moi et qui ne demande qua tapé fort et vite

une bonne nuit de sommeil et tu seras guéri mon fils. Putain tu nous as tordu de rire sans déconner hier soir...
La musique du bar ?
Réponse de Fabe : "La musique elle pue, et c'est pire que lorsque mon chat chie dans sa litière?"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-22-2006 09:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Boh la Trance jusqu'a 142 ça passe, après ben heu...

Old Post Jan-22-2006 13:06  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

FabeD ça fait 15 ans que j'ai ce "virus" !!!

C'est mon avis, t'en fait ce que tu en veux mais tu viens de découvrir l'essence même d'un set : 'faire la vague'

Faut que ça grimpe progressivement du début jusqu'au bout. Un peu comme un orgasme musical

J'vais me prendre les foudres de pas mal de monde sur le forum (à moins que je me trompe ) mais je trouve que c'est la meilleur façon de faire bouger un dancefloor. Si tu reste linéaire, les gens vont s'emmerder...

Old Post Jan-22-2006 13:19  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Bon alors j'ai ecouté et je trouve ça très bien, je peux pas faire de critique sur la technique vu que je suis pas dj, mais c'etait très plaisant a ecouter
et puis je trouve pas que la fin soit trop bourrin, ça file bien la patate, pour moi c'est l'essentiel !
Du coup je vais telecharger tes autres mix aussi

Old Post Jan-22-2006 14:33  France
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

bien bon set
faut effectivement avoir quelques variations de tempo (pas trop énormes non plus) pour faire les gens.
Puis si tu vas jusqu'a 145 (limite max même si impensable pour certains), rappelle toi quelques bons sets d'il ya 5ans où des djs commencaient à 138 pour finir a 145

la vitesse dépend de l'état des gens que tu as en face, si ils peuvent planner ou si ils sont capables de jumper partout, mais surtout ne pas les endormir.

http://myspace.com/djshredr

Old Post Jan-22-2006 15:40  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

Bon une fois de plus un tres bon set comme a chaque fois d'ailleur.
Techniquement rien a redire, ça passe tout seul...

Quand a ton probleme de Bpm, il n'est pas du tout choquant.
C'est une chose que je vérifie le plus possible dans mes mix, mais il y a quand meme a chaque fois une variation sur la fin. De plus il est vrai que ça donne un petit effet de punch sur l'ensemble du mix.
Donc pas de soucis la dessus, en plus quand on fait des soirées, tu remarqueras qu'on est souvent a 142 Bpm, voir plus

Old Post Jan-22-2006 16:27  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

quote:
Originally posted by stanymi
La musique du bar ?
Réponse de Fabe : "La musique elle pue, et c'est pire que lorsque mon chat chie dans sa litière?"

lol je men rapellé meme plus

nan sans dec c vrai que le bar est vachement beau et original cf: http://www.sortons.net/photos/?album=2100&page=1
mais la musique c'est vraiment de la grosse daube rien a faire c'est trop dur de sortir d'une discotheque ou ta quand meme une grosse dose de trance et tu te retrouve en after ds un tres beau bar mais avec vraiment de la musique de merde qui renifle plus que celle de mon chat, alors c'est pour dire !!

Bon sinon merci pour tous vos commentaire ca me rassure un peu
en fait je me sui ecouté le mix de Koris hier soir en rentrant et g remarqué kon avai 2-3 morceau en commun ds nos mix,notament sur la fin
c'est la que j'ai noté la grosse diff de bpm entre nos 2 set et comme j'en avai un pti coup ds la gueule hier soir ca ma fait peur et je me sui dit que les gens allait me dire que c'etait un peu trop pitché mais bon visiblement non donc tout va bien

Old Post Jan-22-2006 19:39  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj Fabe D - Trance LeveL Session 6
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this tune from 2001 Steve Lawler set [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Source - "Nadjanema" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:44.

Forum Rules: