|
| quote: | Originally posted by iltman
Je me rapelle de ses mix sur Fun Radio, c'était pas mal pour une radio francaise de diffuser de la trance.
J'aimerais aussi avoir des news. Je me suis toujours demandé si Venus Cali = Morgan de Fun (jusqu'en 2004) car il aime la trance lui aussi. |
Non je ne pense pas, il a fait un essential en angleterre apparement aussi on ma dit...
Mais il mattraquait du tiesto, du darren tate, du scot project, du armin et d'autres... C'était le bonheur, la qualité depassait meme des radios hollandaises ou trance...
___________________
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi j'aurais osé un ISOS6 Dijon ft Tom Neptunes : A great Live Trance in France... |
|