|
| quote: | Originally posted by anne348
Je viens de l'écouter et j'ai beaucoup apprécié, encore un set qui sent le printemps je trouve (ou alors c'est moi qui ai l'esprit en ce moment ok ok)
Merci Koris 
Petite question, c'est quoi la version de "By your side" à la fin?? Elle m'a scotchée, c'est ma première fois que je ressens un truc pareil en écoutant ce morceau!!! |
C'est le remix de martin roth 
___________________
Koris
Retired cheese producer.
|