|
du matos son a vendre....GROS son..
Alors j'ai pas trouvé le thread Pa je savais plus s'il y en avait un en tout cas
je souhaite vendre ma sono qui se compose de
1 ampli NSX 2*550Watts en rack
2 enceintes Cerwin Vega (boomer de 46") de 500W
2*10 metres de cable..
les fotos sont dispos sur demande
le matos es a recuperer sur place et le prix es fixé a 1000€
mais tout es negociable 
a bon entendeur 
___________________
|