Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Free Mp3 Inside]Jean Michel Jarre - Equinox 4 (Ferry Tayle Remix)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
[Free Mp3 Inside]Jean Michel Jarre - Equinox 4 (Ferry Tayle Remix)

Hello

Je voulais vous faire partager ce remix que j'ai fait en debut d'année. Bon je sais que c'est un classique. Je sais très bien que certain vont tout de suite me dire qu'on ne remplace pas l'original. Oxy, ne me frappe pas hein !!!

C'est plutot un rework plus qu'un remix. J'ai essayé de rester assez fidèle à l'original, mais en y ajoutant un son plus trancy.

Bref j'attends vos feedbacks. Il est libre, pour ceux qui veulent le jouer, y a aucun sousic

Jean Michel Jarre - Equinox 4 (Ferry Tayle Rework)

Old Post Apr-23-2006 11:43  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Bon, bon, bon, je me sens obligé de dire quelque chose là

Hors de question de te taper dessus, je l'aime bien ce remix et je le trouve largement mieux (c'est sincère je dis pas ça pour faire plaisir) que ceux de Shane54 et de DjQuicksilver que j'aime que très modérement

Sinon, pour ma part, j'attend toujours que quelqu'un remix Oxygène2 (qui d'après moi est beaucoup plus tranceux que Equinoxe 4 )
Tu sais ce qu'il te reste à faire quoi

Enfin bon, il est chouette ce remix

Old Post Apr-23-2006 12:50  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon je chope ça pour écouter...

par contre je me suis dit... allez... encore un remix de Equinoxe 4...

faudrait essayer autre chose les cocos non ?

Old Post Apr-23-2006 15:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon je chope ça pour écouter...

par contre je me suis dit... allez... encore un remix de Equinoxe 4...

faudrait essayer autre chose les cocos non ?

Oui, c'est pour ça que j'ai parlé d'Oxygène2 qui est

Old Post Apr-23-2006 15:36  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Yeap...

bon je viens d'écouter, ça change des autres remixes c'est clair.
par contre un petit détail qui me fait "tiquer" l'oreille... y'a un son répétitif qu'on entend en fond sur certains breaks, et qui me paraît bizarre.

genre on l'entend bien à 1'53... en decrescendo...
à nouveau à 2'20... puis 2'29, 2'46 etc...

Old Post Apr-23-2006 15:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

J'aime bien ! ma demoiselle aussi !
c'est beaucoup plus calme que celui de shane54, un autre style mais c'est tout aussi bon

Old Post Apr-23-2006 17:53  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Jaime bien, c'est un rework en effet.
Je pense quon peut faire mieux cependant

En parlant de Jarre, que me conseillez vous pour découvrir l'artiste ?

Old Post Apr-23-2006 18:09  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by matvei
En parlant de Jarre, que me conseillez vous pour découvrir l'artiste ?

C'est à moi de répondre là, non ???

Alors déjà, sache une chose : Jamie ça s'achète, ca ne se télécharge pas

En terme d'album les meilleurs sont les premiers, donc Oxygène, Equinoxe, les concerts en Chine. Sinon Chronologie est très bon mais c'est plus récent.

Si tu veux plutot voir par morceau :
- Oxygene 2, 4, 8, 10, 13
- Equinoxe 4 et 7
- Nuit à Shangai
- Arpegiator
- Souvenir de Chine
- Ethnicolor (ça c'est son chef-d'oeuvre mais c'est pas forcement easy listening - comme tout l'album Zoolook d'ailleurs)
- Rendez-vous 2 (là, tu te débrouille pour avoir une version live)
- Ron's piece
- Revolution industrielle
- Révolution, Révolutions
- Chronologie 1, 2, 3, 4, 6
- C'est la vie
- Million of stars
- Miss Moon
- Aero

Enjoy

Old Post Apr-23-2006 18:23  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Très bon remix man

Old Post Apr-23-2006 20:14  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Sympa, si t'en a d'autre des comme ça, j'suis preneur

Old Post Apr-23-2006 22:26  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

C'est du bon boulot !!!!

quote:
Originally posted by maxxyme
Yeap...

bon je viens d'écouter, ça change des autres remixes c'est clair.
par contre un petit détail qui me fait "tiquer" l'oreille... y'a un son répétitif qu'on entend en fond sur certains breaks, et qui me paraît bizarre.

genre on l'entend bien à 1'53... en decrescendo...
à nouveau à 2'20... puis 2'29, 2'46 etc...

Moi il ne me gêne pas...

quote:
Originally posted by oxy

Sinon, pour ma part, j'attend toujours que quelqu'un remix Oxygène2 (qui d'après moi est beaucoup plus tranceux que Equinoxe 4 )

+ 1000

Tu m'as donné envie de le ré écouter, chose que je viens de faire !

Un remix la dessus (ou un rework) ça le ferait grave !!! Mais il y a aussi d'autres artistes à remixer. Je pense à Kraftwerk, alan parsons project...

Old Post Apr-24-2006 09:08  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Merci pour ces indications oxy

Old Post Apr-24-2006 09:30  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Free Mp3 Inside]Jean Michel Jarre - Equinox 4 (Ferry Tayle Remix)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID for some Trance track [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndré Marc F - Find Your Spot [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:13.

Forum Rules: