|
| quote: | Originally posted by djsunn
En plus en ce moment c'est allergie a fond ( pollen, graminées ... ) donc pas le moment d'aller faire du sport. |
Pour 1,81€ , en granules homéopatiques, Poumon Histamine en 9CH 
2 semaines que je pouvais plus sortir de chez moi, 3 granules matin et soir, +3 en cas de début de crise à n'importe quelle heure ->
ca fait 3 jours que je suis plus emmerdé alors qu'il y a 2 fois plus de pollens qu'avant 
EN ce qui concerne ma forme actuelle, je la considererai comme... assez pour vivre en vacances
Je suis passé, au lycée, d'environ (2h EPS classiques, 3h d'option sport, 2h voir 4h de muscu, 3h d'entrainement handball, 2h d'athlé et 1h de match par semaine, plus entrainement club VTT 2-3h) 15-16h de sport par semaine à... quasi rien à la FAC Si un entrainement de 2h de hand (quand j'y arrive pas saoul c'est qu'il y a anguille sous roche ), 1h30 d'athlé (hmm là j'y vais pas saoul car les petites athlètes présentes méritent qu'on leur prête une attention somme toute plus que nette ), et quand j'ai le temps, 1h30 d'escrime pour rire. ALler a tout casser 4h de sport par semaine
Le problème c'est que, depuis tt petit, j'ai besoin d'une grosse dose de sport pour mon équilibre parait il, si j'en fais pas assez je m'emmerde, j'ai besoin d'évacuer le trop plein d'énergie. Solutions : clubbing , bieres et clopes
Now, pour l'an prochain, notre entraineur de Hand à la FAC a monté une équipe pour les France l'an prochain, et j'ai été convié à prendre un poste sur l'aile droite, à une condition : plus de stupéfiants et plus d'alcool avant les entrainements/matchs
Double motivation : à côté de ça je vais reprendre le hand en club soit à Lille soit dans un club de bouseux où ya des vieux soulards de 40 balais
DOnc à partir de Lundi, chaque jour, et ce jusqu'au jeudi 13 juillet : 1h15-30 de footing puis 30-35 bornes de VTT, et surtout plus de TABAC
13 Juillet - 25 Juillet : love parade toussa donc je pense que le physique va être sacrément entrenu
Début Aout reprise de l'entrainement en club, et meme sentence physique au niveau du vélo et du footing
bref jsuis hyper motivé, now reste à voir comment je vais négocier les vendanges en Septembre, car là, c'est la déchéance quasi garantie