|
Personnellement, j'y vais surtout pour Markus ... Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une fois ... à la Dance valley 2004, et j'ai adoré ... En plus ce n'est pas bien loin de chez moi ... donc, c'est partiiiiiiiiiiii 
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
|