Originally posted by Mister NjoY
Vous avez écouté sa dernière compile Combi:Nations 2 ? Je n'aime pas du tout !
+1
Par contre je n'ai pas écouté la 1 mais pour moi 200V est la meilleure
Mais bon au Creamfields il était démend!!!!!
Je vais le revoir dans un mois je vous dirais s'il joue plus sa dernière compil...
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Oct-12-2006 11:11
beckham23
Junior tranceaddict
Registered: Oct 2006
Location: Paris
quote:
Le Queen se mets à la trance maintenant ou essaye juste de rameuter un max de clubbers ???
Le Queen a changé de direction artistique.
Oct-12-2006 11:19
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
il va faire la promo de sa new compil, donc ca va etre un son plus house-teckhouse. J'suis moyen chaud pour ca!
Surtout que ca va tourner a 30€ l'entrée!
___________________
...
Oct-12-2006 11:22
beckham23
Junior tranceaddict
Registered: Oct 2006
Location: Paris
L'entrée ne dépassera pas les 20 eur, Marco V n'est pas trés connu par le grand public. L'an dernier, il a mixé aux Bains Douches devant à peine 200 personnes.
Oct-12-2006 11:26
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
La derniere fois qu'il est venu jouer au queen il y a de ca 1ans ou 2, j'ai payé effectivement 20€ je crois, mais là, les prix sont en hausses au queen!
___________________
...
Oct-12-2006 11:35
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
quote:
Originally posted by beckham23
L'entrée ne dépassera pas les 20 eur, Marco V n'est pas trés connu par le grand public. L'an dernier, il a mixé aux Bains Douches devant à peine 200 personnes.
Et alors? Signum, Nu-NRG et Rank1 ont bien joué pour a peine 50 personnes a la Chapelle...
Oct-12-2006 11:46
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by JLP
Et alors? Signum, Nu-NRG et Rank1 ont bien joué pour a peine 50 personnes a la Chapelle...
50 TA-FR
faut dire que de la suisse c'est pas simple pour un chauffeur de bus de trouver Lyon
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Oct-12-2006 12:22
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
News intéressante...
Effectivement, il était venu au Queen pour une soirée Cream Fresh à l'époque de l'ancien DA - qui a déménagé aux Bains depuis... c'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait eu une soirée (... Cream Fresh ) là-bas cette année, soirée que j'avais loupé par ailleurs.