|
Re: Noël, jour de l'an et autres festoiements...
| quote: | Originally posted by stanymi
Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette...
|
Je m'apprêtais à faire un commentaire tueur contre les décos flashy et moches que j'ai l'habitude de voir, ben j'avoue que pour des gamins ça doit être trop beau, puisque j'imagine que tout ça est animé !
Donc je ferme ma gueule, ça écrase la dizaine de vitrines qu'on a autour du Printemps ici.
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|