J'étais un peu loin de tout cette année, de la trance, de chez moi...
Mais c'était l'occasion aussi de m'ouvrir à de nouvelles choses.
En 2006, j'ai aimé:
Albums: Trentemöller - The Last Resort, Hybrid - I Choose Noise, Agoria - The Green Armchair. BT - This Binary Universe. Les albums trance étaient un peu à chier, comme d'hab. L'album d'Human Blue et celui de Tegma sont sympas. Le 1er CD de Trilogique est très sympa aussi.
Tracks: Celles des albums sus-cités. En trance : j'ai un peu de mal, se réferrer aux sets 
Sets: Les mixes de Jon O'Bir en général, en particulier les promos mix de Mai, Juillet, Novembre. L'EM de Trentemöller. Les Identity Mix de Sander van Doorn, un des djs que j'apprécie le plus en ce moment. Un ou deux sets de 16 Bit Lolitas, comme le promo mix d'Octobre; à approfondir en 2007 
J'ai pas aimé:
Armin van Buuren

Sinon bravo au Queen qui tente des choses... la soirée PvD me laisse une impression mitigée, mais celle de Ferry était très sympa. Bravo aussi à ceux qui se bougent, comme TLA qui m'impressionne franchement 
Et puis pour finir j'ai ADORE, le méga trip ETCT, de la frontière belge à Berlin pour LFA et Love parade... avec une belle bande de zozos ! c'est là que ça prend tout son sens. On se refait ça quand les gars ? 
Allez, Thib, Andy, Stan et les autres uplifting whores, recensez nous les meilleurs sets trance, que je rattrappe un peu mon année 
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
|