Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION

"Swiss Connection" Découvrez les nouvelles sorties progressive, electro-house, trance, breakbeat et techno lors de ce show mensuel de 2h mixé par Koris vs DJule. Ca se passe tous les 4èmes nuits du mois de vendredi à samedi sur:

ETN.FM : 0h - 2h
Pure.FM: 2h - 4h

(Heures d'Europe Centrale)

Prochaine Date:

26 Janvier

Bonne écoute

Old Post Jan-09-2007 11:14  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'écouter ca, ca sera surement excellent.

Old Post Jan-10-2007 19:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

le retour des 2 stars locales

Old Post Jan-10-2007 19:52  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'écouter ca, ca sera surement excellent.

Ouais parait que t'étais là. Passe faire un petit bonjour a moi aussi la prochaine fois

Cela dit au Diamant Bleu on a mixé HARD (non non pas HS je vous rassure pour les autres... lol) et nos sets radios sont un peu plus calmes que ça quand meme.

Mais content que ca t'aies plus (visiblement).

Si jamais pour ceux qui ne pourront pas écouter on mettre certainementun lien avec playlist.

quote:
Originally posted by Cyber
le retour des 2 stars locales

hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site.

Old Post Jan-11-2007 10:23  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by DJule
Ouais parait que t'étais là. Passe faire un petit bonjour a moi aussi la prochaine fois

Cela dit au Diamant Bleu on a mixé HARD (non non pas HS je vous rassure pour les autres... lol) et nos sets radios sont un peu plus calmes que ça quand meme.

Mais content que ca t'aies plus (visiblement).

Si jamais pour ceux qui ne pourront pas écouter on mettre certainementun lien avec playlist.

hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site.

oui je sais que vous avez mixé hard, mais c'etait un peu normal, le precedent avait placé 2 3 truc calme et ca avait vraiment "calmé"

et je te rassure à domicile j'aime mieux ce qui est plus calme

Old Post Jan-11-2007 11:45  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

quote:
Originally posted by DJule

a ma grande tristesse

Old Post Jan-12-2007 18:17  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

quote:
a ma grande tristesse

Bah ecoute vu que tu dis ca on va peut-être s'y remettre alors. On les poste tous sur qqs autres forums en fait. Mais on essaiera de ne pas oublier celui-ci.

Sinon tu peux de toute manière tous les récupérer sur notre site myspace.

Myspace Koris vs DJule (tout en bas de la page après la bannière Swiss Connection)

A+

Old Post Jan-13-2007 23:35  Switzerland
Cyber
Turbo tranceaddict

bookmarqué, merci beaucoup

au fait tu sais ce que dis une genevoise en sortant d'une partouze ?

"dieu stéquipe..."

Old Post Jan-16-2007 19:07  France
d&b
Albatar

quote:
bookmarqué, merci beaucoup

au fait tu sais ce que dis une genevoise en sortant d'une partouze ?

"dieu stéquipe..."

ca c'est bien de l'humour Suisse

Old Post Jan-16-2007 19:22  France
DJule
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
ca c'est bien de l'humour Suisse

lol. non non "genevois" c'est pas pareil mdr

Old Post Jan-17-2007 22:37  Switzerland
DJule
Supreme tranceaddict

Changement d'horaire. Pour différentes raisons, le show sera désormais retransmis de 18h à 20h (Heure Centrale Européenne CET)

La bannière a été updatée avec les nouveaux horaires.

Old Post Jan-24-2007 08:51  Switzerland
d&b
Albatar

ah ben ca m'arrange mieux moi les nouveaux horaires

Old Post Jan-24-2007 11:52  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother Luke Fair ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAdam Beyer & Lenk feat. Tiga - Ananda [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:43.

Forum Rules: