Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Second Life: Your World, Your Imagination
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Second Life: Your World, Your Imagination

Tout le monde en parle, sauf ici.

Ca consiste en quoi? Comment on joue? Réel excellent jeu ou simple effet de mode à la myspace?

Old Post Jan-21-2007 18:01  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

c'est quoi ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-21-2007 18:12  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Un espece de sims tps reel je crois!

Old Post Jan-21-2007 18:13  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

J'ai testé, en fait c'est un monde virtuel dans lequel tu peux créer un second "toi".
Tu commence par apprendre comment te déplacer etc .... puis tu défini ton apparence etc ... tu peux acheter plein de truc avec du vrai argent il parait mais j'ai pas testé (pas fou non plus).

Je ne considère pas second life comme un jeux style mmorpg mais comme un simple monde virtuel persistant.
Le programme est lent, sur le plan "gameplay" ( du moins ergonomie ) j'ai trouvé que c'était pas terrible.

Bref pour moi un logiciel sans intérêt qui devrait plaire aux frustrés de la vie ou aux no-life

Old Post Jan-21-2007 18:21  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

lol j'en ai parlé justement en réponse à un post de Lytchix ce matin, je sais plus dans quel thread.

En fait j'ai "découvert" ça ce matin. Un pote avec qui je vais en soirée de tps en tps me chope sur msn et me fait: "tu viens dans second life, je suis dans une teuf trance".

Moi: (j'en avais entendu parler mais bon...)"vouivoui, second life, mais encore??"

Donc il m'explique le bidule, tu t'inscris, crées un pseudo et un personnage et tu dowloades un soft. Que tu lances ensuite et qui te permets d'accéder à un monde où tu te ballades avec ton personnage et où y a tout plein de gens. Tu peux changer ton look, aller dans des endroits que tu veux et papoter (chat et IM) avec tout le monde.

bref donc je fais la manip par curiosité, et je vais tant bien que mal dans cette teuf trance sur la plage... Y a des gens qui m'exliquent comment faire pour danser (aller cliquer sur un truc à côté du DJ booth je sais pas quoi), plein de gens qui me parlent, mon pote qui me "rejoint" et là y a un dealer de champi en plein milieu qui m'en propose pour 25 dollars, abusé

Parce que aussi tu peux rentrer ton numéro de compte en banque et acheter des trucs "virtuels" et peut etre mm réels j'en sais rien. Et donc ça va pas louper que les entreprises vont venir faire de la pub et vendre leurs trucs si ça marche...

Enfin bref, une vie sociale complètement virtuelle. Enfin, après hein, c'est un choix

Moi je préfère une bonne TE

Old Post Jan-21-2007 18:27 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
y'a meme les partis politique qui s'y mettent, y'a le FN qui a fait un peu jaser (une manif anti fn virtuel), mais y'a aussi le ps qui y est..

je voulais tester mais je crois qu'avec mon ubuntu ca marche pas.
pi en meme temps ca me fait un peu peur ce genre de truc, t'as pas fini d'y passer des heures

Old Post Jan-21-2007 18:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ah c'est celle là la première matrice dont ils parlent dans Matrix ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-21-2007 18:38  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by anne348
et là y a un dealer de champi en plein milieu qui m'en propose pour 25 dollars, abusé

trop fort !!

Bon faut que j'essaye...le jeu bien sûr

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-21-2007 18:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bon ben apparement c'est reglé, mes composants ne sont pas assez performants pour y jouer. Donc laisse tomber

Un pote à moi est mac dans le jeu, il gère qques tepu

Old Post Jan-21-2007 18:54  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

On en a tellement parlé ces derniers temps (au JT sur tf1, un doc dans le magasine 66 Minutes d'M6...) que j'ai voulu me faire ma propre opinion.

Le plus amusant, enfin d'après moi, est de visiter les différents lieux. Certain sont très bien réalisés et super beau.

Parmi eux on peut trouver des jardins, des plages, des discothèques... Des lieux où l'on rencontre des tas de gens au physique très particulier.
Dans SL on peut croiser des personnes aussi bien "normaux" que des super-héros, des sorte d'anges des ténèbres ou d'ailleurs, des monstres et d'autres personnages qui ne ressemblent à rien bref, y a vraiment de tout et c'est justement ça le principale atout de Second Life, tout est réalisable.

Il existe aussi des évènements comme par exemple écouter une vraie chanteuse sur une place publique ou assister à un vrai mixe en live.
Vous trouverez d'ailleurs de nombreuses boites diffusant de la Trance, j'ai été surpris

Old Post Jan-21-2007 19:27  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

J'ai testé 1 fois aussi... en fait, c'est juste une sorte de chat avec interface graphique... mais avec également une sorte d'environnement à la Sim's sauf que tu fais un peu ce que tu veux.

(et aussi le truc, c'est que pouvoir construire certains trucs, faut quand même payer pour)

par contre, c'est quand même assez pourri... rien qu'à cause de l'interface graphique ancestrale.

donc je n'y suis pas retourné... pour faire quoi d'ailleurs!??

Old Post Jan-22-2007 10:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
donc je n'y suis pas retourné... pour faire quoi d'ailleurs!??

Chopper les copines tepu d'Andy?

Old Post Jan-22-2007 10:08  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Second Life: Your World, Your Imagination
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPsy Trance, played by guy salama [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKhadra vs. Eric Sneo - "Poison" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:15.

Forum Rules: