Registered: Jan 2007
Tiesto@IpanemaBeach tracklist
Salut, un grand merci à Dj Stan qui m'a filer le lien, je connais le site depuis belle lurette mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire...
Quelqu'un a t'il la tracklist de Tiesto lors de son mythique live à Rio? Merci d'avance!!!!
Jan-28-2007 18:09
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Ce forum fonctionne sur l'auto discipline donc on va éviter de faire des threads pour chaque set que chacun écoute parce que sinon ça va virer à un bordel immense. Pour info y a une section track list sur TA où tu trouveras ton bonheur.
Pour info y a pas de track list du set que tu cherches juste un liste de morceaux.
Jan-28-2007 18:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Registered: Jan 2007
Ah Bon?
Comment ça je vous reserve une soirée en fevrier? Qui a donné cette info dite moi?
A ce propos, ou dois-je parler de ma petite soirée progressivo-trançounette?
Je vais oser un post, en espérant que je ne me ferai pas gronder cette fois...
Jan-29-2007 02:50
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Loin de moi l'idée de gronder quelqu'un... c'est juste pour t'informer après tout le monde fait ce qu'il veut... c'est ce que je dis on s'auto discipline
Jan-29-2007 07:38
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Loin de moi l'idée de gronder quelqu'un... c'est juste pour t'informer après tout le monde fait ce qu'il veut... c'est ce que je dis on s'auto discipline
Tant que t'y es faudrait rappeler qu'il y a un thread RadioShow pour un autre membre du forum