Voila le prochain isos sera un isos 6 london, je vient de l avoir et franchement c est une tuerie, ceux qui veulent l ecouter qu il me contacte et je leur donnerai un lien ...
Apr-13-2007 12:02
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
envoie la tracklist pour voir...
Apr-13-2007 12:07
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Et pourquoi il faut te contacter pour avoir un lien..?
Quant à cette histoire de ISOS 6, London ou pas, il semble que c'est un fake. Cf. je-sais-plus-trop quel thread sur Tiësto...
Apr-13-2007 12:08
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Kayrio, c'est peut etre un agent du mossad bossant pour le compte de la SACEM via des fonds Off Shore provenant des iles Turks & Caïques
posté par Ferry Tayle y'a pas plus d'une semaine...
Apr-13-2007 12:15
kayrio
Suspended User
Registered: Mar 2007
Me contacter parceque si c'est reellement le prochain isos bin je ne voulait pas mettre un lien pour le dl avant sa sortie officielle ! parceque faire une compile, ou un album c est du boulot ... et tout travail merite recompense !!
pour les liens les voici :
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
dites moi ce que vous en pensez, merci
( tres bonne tracklist, mais c'est vrai que quand a la technique de mix j'ai des doutes ... )
Apr-13-2007 13:10
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Apr-13-2007 13:20
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by kayrio
Me contacter parceque si c'est reellement le prochain isos bin je ne voulait pas mettre un lien pour le dl avant sa sortie officielle ! parceque faire une compile, ou un album c est du boulot ... et tout travail merite recompense !!
A ce moment la ne parle pas du tout du truc
Me souviens pas l'avoir vu sur TT et apres ISOS 5 et le dernier album je ne cherche pas non plus des masses a choper ce truc