Mon nom est thierry aka dj mystere
Je suis de bruxelles et j'ai 32 ans.
Mon style de musique préférer est la minimal et techno.
Je suis dj depuis 6 ans maintenant et aimerai bien progrésser.
Bon il faut savoir que se présenter c'est zich voorstellen pour cela.
Il y a des francophones sur ce forum, et pas de soucis pour t'exprimer en francais. Mais il y a une grosse majorité de flamands, donc si tu veux en profiter il vaut mieux avoir quelques notions
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Aug-18-2007 10:07
Config
Elaba!
Registered: May 2006
Bienvenue
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)