Ca commence bien ... Lineup released: SATURDAY 26th of July ID&T Mainstage Martin Solveig John Dahlbäck The Subs The Glimmers Ida Engberg Monica Electronica Winner DJ contest Ghoststyle DJ Rush Marco Remus DJ Ghost Manu Kenton Q-IC Max Walder Bpitch Control Ellen Allien Paul Kalkbrenner Zander VT Sascha Funke Thomas Andersson Thomas Muller Dave Ellesmere Versuz invites Defected in the house Kenny Dope Very special guest Simon Dunmore Copyright Yamo Dave Lambert Bonzaï Andy Moor Gareth Emery Miikha Kuisma Yves De Ruyter Airwave Capetown Fire DJ Elof Back 2 Basics Yahel Astral Projection GMS Norion Firaga Euphoria Starwarz Brian G & MC Fearless Soundweapon aka Fresh & MC Ivory Simon Bassline Smith & Youngman Mc One87 & DMC TLP Nymfo Murdock D Convict SUNDAY 27Th of July ID&T Mainstage Armin Van Buuren David Guetta Carl Cox Dr. Lektroluv Felix Da Housecat Yves-V Brian-V Winner DJ contest Café D'Anvers Sasha Dubfire Loco Dice Dominik Eulberg Smos & Baby Bee Prinz Patrick Schmidt vs Bartholomeo Q-dance Zany The Prophet Showtek Coone Headhunterz & Wildstylez The Viper Deepack Josh & Wesz Max Enforcer & Balistic Fausto Electronic Ghetto Ivan Smagghe Mason Para One Les Petits Pilous Teenage Bad Girl Housemeister Shadowdancer Ramon Tapia aka El Carlitto Armada Above & Beyond Markus Schulz PUSH Deadmau5 Menno De Jong Fred Baker Fred Nova Kozzmozz Chris Liebing British Murder Boys Claude Young Steve Bug dj Pierre Spacid Kr!z Versuz Fedde Le Grand Joachim Gerraud Funkerman Dave Lambert Tom leclerq B Kompakt Gui Borrato Wighnomy Bros Superpitcher Tobias thomas Jennifer cardini Navid tahernia Geo Morse Inspectors Rendez Fou Discobar Galaxie Mystique & Davidov TiNo & Raoul RedD Guy Ohm
Last edited by anne348 on Apr-14-2008 at 19:12
yes effectivement, très bon event au passage
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
héhé ca sent l'astral projection sur le back to basics, on va plus le tenir le severnaya ^^
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Roohhhh mon dieu, rien qu'en voyant la line up, j'ai déja le kiki tout d.. Astral Projection AMMMAGGADDDDDD... Le B2B en psyzouk mes frères !! Avè de la Hoeren in da place Bon, ca sent l'event de folie encore ca
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Above & Beyond pour la première fois en Belgique Astral Projection Gui Boratto John Dahlbaeck
Yes !! Ca met déjà l'eau à la bouche
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
Holalalalalal Astral Projection!!!!! Ca va etre enorme!!!! Apres le Psyzouk, la Psypaysanne
Enorme cette line-up pour l'instant !
quote:Originally posted by Gameboy Roohhhh mon dieu, rien qu'en voyant la line up, j'ai déja le kiki tout d.. Astral Projection AMMMAGGADDDDDD... Le B2B en psyzouk mes frères !! Avè de la Hoeren in da place Bon, ca sent l'event de folie encore ca Ouah la Guyane la line up me tente trop putain ASTRAAAAAAAALLLLLLL !!!!! Je ne veux pas le rater c'lui faut qu'on se tienne au courant pour se faire un we de malade !!!!
Un Paysan Camp Mot de passe: ABWAAARE APPWWWAAALLL