|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Oui, on en avait pas mal parlé ici après ce reportage cet été.
Récemment, quelqu'un a apporté un témoignage un peu différent (m'souviens plus qui / quand désolée, faudra m'croire sur parole) disant que ce n'était pas si idyllique que cela, ce que le reportage montrait quand même un peu.
non parceque, quand tu pars plus d'un WE, savoir qu'il y a de la pétasse en string, c'est bien, mais y a un moment, les problèmes matériels et bien concrets passent devant. (bouffer / boire / hygiènr / dormir / sécurité / retrait argent ? ) J'la joue peut-être mémère mais voila quoi.
Perso, j'pense que je verrai ça d'ici 2/3 ans, mais pas avant.
Quand à la Lumino, tu as pas l'air d'apprécier l'intérêt que bcp y porte. Bien sûr que si tu veux un beach festival, y a mieux niveau qualité. Sauf qu'à la Lumi, c'est un genre / style / ambiance qui plait aux gens qui y sont allé plus que l'aspect prestation technique. De toute façon, tous les gouts sont dans la nature et personne ne peut dire qu'il a l'apanage de la MEILLEURE sortie / orga etc tant tout cela est subjectif.
|
|
Dec-28-2008 14:57
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais il me semble qu'on en avais parlé au Quick de ce truc, perso je trouve ça un peu limite niveau sécu, pas trop confiance...
Ovre un thread on verra bien si y'a des motivés
|
lol un Beach festiv avec Yahel, ca serait bonnard, à Tel Aviv, vu l'actu depuis 48H ...
@Pyro : ouiii c'est ça, voila, c'était bien avec toi en sortant du Queen. Teh, j'étais pas mprei mais une bonne hyperglycémie à plus de 5g et j'deviens un vrai poisson rouge
Donc oui voila, +1 à ce que tu as dit, surtout en tant que fille lol.
|
|
Dec-28-2008 19:43
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai lu je sais plus ou que le gros probleme de la WMC c'est l'accès aux "soirées" : super cher et ULTRA select. |
Tout dépend les soirées que tu veux faire!
Il est très simple de faire l'Ultra Music Festival les deux jours! C'est dans les 150$ il me semble.
Les soirées dans les boites ça dépend, Mansion, Space si t'arrives tôt c'est facile, mais en gros le ratio c'est un mec pour deux miss voir 3 (si elles sont pas top ). Set ou Mynt c'est bien plus galère ! Bon après y a les tickets en prévente pour les WMC.
Pour les prix, y a de tout, t'as des soirées à 20$ comme des soirées à 50$. Certaines sont même à 100$ lors de la WMC, ça peut paraitre cher pour un européen!
Sinon pour le logement lors de la WMC, j'imagine que ça doit être bien galère Je me souviens avoir parler avec quelques français qui venait que pour la WMC et apparemment ils avaient galérer pour trouver quelques choses, c'étaient pas top et cher ! (j'aurai du sous louer mon appart si j'avais su )
Perso je vous recommande les Pools parties pendant la WMC qui sont vraiment terrible, et souvent sur invits, donc gratuites
En tout cas la WMC c'est vraiment à faire et incomparable avec un festival! Je garde un super souvenir de celle de 2008, ou j'avais enchainé quasi 5 jours no-stop avec des soirées avec Plateau de malade, ambiance de malade (quoique souvent jetset, donc ceux qui n'aiment pas ...). Par contre il faut avoir les moyens, j'avais de mémoire claqué dans les 1200$ juste pour les soirées lors de la semaine de la WMC pour resto/clubs/pools & bars.
Bref si vous avez les moyens n'hésitez pas, et au mois de Mars il ne fait pas encore trop humide à Miami. Et ça c'est appréciable le soir.
Pour le Burning Man, c'est franchement hardcore d'après les échos que j'en eu ! Il faut vraiment être dans l'état d'esprit! Et c'est vraiment tout sauf clubbers !
Sinon amusant de voir que Kazantip commence à etre connu Je voulais y aller y aller y a quelques années.
|
|
Dec-29-2008 00:31
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 03:17.
Forum Rules: