Pour le moment c'est encore à l'étape de projet, mais je m'y prends bien tôt pour anticiper.
Les éléments qui sont sûrs :
- Florence et moi allons nous pacser cette année, on va louer une salle histoire de faire une petite fête au moins pour la famille vu que le mariage est pas du tout dans nos projets futurs
- on pote m'a filé un contact d'un président d'assocation de pêche qui gère un étang avec une salle fermée, un abri ouvert, des chiottes, un barbecue. C'est situé à 20km de Colmar direction Strasbourg.
Les éléments pas sûrs :
- la date : 22 août, c'est presque à la fin des vacances scolaires, ça évite les dates des festivals de l'été et des vacances de la majorité des gens. Je vais rappeler ce soir le président pour voir si je peux réserver cette date
- le mieux serait de faire la fête en 2 parties : une before à midi et l'aprem avec la famille pour pas leur abimer les oreilles, et le soir la partie DJ avec les potes et les TA.
- les "invités" : le but de l'étang à l'écart est évidemment de pouvoir mettre du son ! Donc si j'arrive à motiver certains DJ TA de venir, il serait aussi préférable qu'il y ait quelques dizaines de TA pour danser en même temps
Quand j'aurai du nouveau, je remplirai le thread. Si vous avez déjà des remarques sur n'importe quoi, lâchez vos comm', mais pas en langage SMS
EDIT1 : date confirmée pour le 22 août 2009
Last edited by Hank608 on Jan-23-2009 at 08:52
Jan-19-2009 10:05
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Sympa
Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude?
___________________
.
Jan-19-2009 12:44
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by anne348
Sympa
Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude?
Si, mais j'ai pas entendu parler de Pitc édition 2009 ?
Jan-19-2009 12:59
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by JoeHell
Si, mais j'ai pas entendu parler de Pitc édition 2009 ?
Je cherche un lieu. Enfin je vais pas trop tarder a m'en inquiéter sérieusement.
En toute logique il y aura bien une édition 2009 il me reste juste a réunir les conditions.
Niveau date y a jamais eu de date arretée mais aout avant le 15 tout le monde ou presque est en vacances, le week end du 15 aout 95% des gens sont en vacances ou ont un mariage ou autre.
Reste donc l'avant dernier ou le dernier week end d'aout.
22 ou 29 donc
Apres je pense pas c'est le meme style de soirée non plus on peut s'arranger niveau date j'y ai pas encore trop réfléchi en fait la je me remet à peine de l'orga de l'édition 2008
Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon.
Je pensais pas que PITC deviendrait régulier.
Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira.
Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix.
C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent.
Jan-19-2009 14:05
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon.
Je pensais pas que PITC deviendrait régulier.
Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira.
Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix.
C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent.
5eme ou 6eme édition cette année le PITC
Sinon tu viens faire ta soirée pendant PITC et t'evites les frais de location
Originally posted by Kartman
Sinon tu viens faire ta soirée pendant PITC et t'evites les frais de location
Oui, on viendra à PITC si les dates sont pas identiques : mon petit frère est en stage aux States jusqu'au 20 août et le 24 je recommence à bosser, donc le choix de la date est plus que serré pour moi.
Jan-19-2009 14:56
dangerous007
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2005
Location: Paris
Ayant raté le possibilité de jouer pour ton anniv. en 2007 (TGV raté) j'aurais bien aimé de pouvoir assister dans une autre de tes soirées JoeHell. Donc si cette soirée a lieu, je serai partant... Tiens nous au courant et felicitations pour ton PACS... :-)
Par contre c'est quoi PITC???
___________________
Party calendar
MIA until further notice...:-)
Jan-20-2009 16:36
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Paysan International Teuf of Chaumont, l'année dernière c'était la Totaly Trance épisode 100 bref un rendez vous à manquez sous aucun prétexte.