|
|
|
|
 |
|
 |
 |
clement
tranceaddict in training
Registered: Sep 2009
|
|
|
Stateoftrance.fr
Bonjour à tous,
Voila un peu plus d'un an et demi qu'un pote et moi avons créé le site : http://stateoftrance.fr/
L'idée nous était venue dans le bus du retour du voyage de l'Armin Only d'Utrecht.(véritable révélation, pour nous, cette soirée)
Nous avons essayer de créer un site pour un communauté Francophone qui n'avait pas vraiment de site web (à part quelques forums) pour se retrouver et échanger à propos de leur passion.
Petit à petit celui-ci à grandit et grossi et maintenant on commence à avoir un joli petit site bien rempli.
Nous vous proposons à ce jour :
- Les ASOT via les liens classiques de DL (méga-upload, rapidshare...) mais aussi en téléchargement direct depuis notre serveur (beaucoup plus rapide). Deux versions sont dispos, une classique et une cutté (on vous fait le travail, sympa )
- Le podcast d'Armin.
- Les Tour de Trance, notre weekly mix réalisé par DJ Mathov. Ses mixs sont maintenant diffusés sur sense.fm et pulsradio puis dispo sur notre site. 1h avec Mathov qui à le secret de trouver des remixs de morceaux que personne connait.
- Une section review d'event, qui peut être remplie par les visiteurs.
- News trance, release, vidéo, évents....
Et nous venons de lancer notre nouveau forum. Donc le voilà, il est tout nouveau, tout propre et surtout vide ! (enfin presque)
C’est votre espace de parole, votre espace pour partager vos idées, vos envies et vos connaissances… Plusieurs nouvelles catégories ont fait leur apparition : Sets Live, Événements Français et Internationaux, et surtout un espace pour les autres radioshow (Dj Shah, Tiesto, Aly and Fila…).
Donc voilà, venez nous rendre visite si l'envie vous en prend, vous serez bien accueilli.
Pour finir :"vive la France et vive la Trance" (aucun patriotisme grossier, c'est juste que ca rime donc pourquoi pas )
Oups j'ai failli oublier le plus important : Un grand MERCI à Anne pour la création du thread.
Last edited by clement on Sep-19-2009 at 16:51
|
|
Sep-19-2009 12:43
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
clement
tranceaddict in training
Registered: Sep 2009
|
|
|
J'ai un vague souvenir d'un type "autoproclamé" organisateur mais qui finalement était à peu près aussi saoul que moi. (Ce que je trouvais génial d'ailleurs ça ma donné envie de faire dans l'organisation !)
Nous je croit que l'ont avait oublié personne...
En même temps, même quand t'est au fond du seau il te faut pas plus d'une heure pour sortir du Jaarber et aller au point de RdV. (Qui est a 100m)
Et par chance le chauffeur nous avait laissé patienter 1h30.(remarque ca à été la même pour la TE 09 donc maintenant ca fait parti du programme officiel)
|
|
Sep-19-2009 17:02
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:34.
Forum Rules: