::: Reglement :::
- Anne definit un numero pour chaque DJ et envoie ce numéro aux participants qui uploadent leur set sous un certain nom
- Chaque dj enregistre un set d'1h - vous mixez sur ce que vs voulez, pc, cd, vynils etc
- Anne envoie les sets aux jurés
- Chaque juré envoie son vote a Anne en MP
- Anne publie les resultats ici & sur paris one mardi 13/10
::: Thème :::
musique électronique non vocale (chuchotement, cris orgasmiques, cris, bruits de ploc ploc tolérés) 1994-2001 --> prepare to fly
___________________
Last edited by anne348 on Oct-12-2009 at 20:37
Sep-24-2009 16:04
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
un poll pour savoir si on le sticke ou pas ??
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Sep-24-2009 16:23
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by severnayaprods
Voui jme dévoue pour contrebalancer les goûts de chiottes de Diane (vocal hater inside pas taper MA )
loool 'reusement que y a les smileys hin, sinon j'me vexerai presque et m'sentirai obligée de rappeler que c'est bien moi qui vais au B2B et à la Solarize ... Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son (NO QUOTE NO DETOURNEMENT DE MOT )
quote:
Originally posted by matviscafcb
Passera pas ca imo
L'est ou l'smiley chevalier blanc ? Merci en tout cas
Et sinon, justement niveau jugement, histoire que ça soit défini une bonne fois pour toute, doit-on faire comme en 2005 cad genre 3 notes + commentaires ? genre 1 note pr technique, une pr le rendu finale, une pr la tracklist ? Ou 2 ou 1 seule note ? Perso je suis plutôt favorable à au système 3 notes puis la moyenne des 3. Voilou.
Edit : haha Leon reading this thread .. wanna join ?
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Last edited by DianeDesEtoiles on Sep-24-2009 at 17:08
Sep-24-2009 16:59
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son
Tu pousse le bouchon un peu loin maurice mais t'as au moins eu le merite d'essayer
Ouais le systeme des 3 notes avec commentaires est l'ideal je pense
___________________
Sep-24-2009 17:11
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
loool 'reusement que y a les smileys hin, sinon j'me vexerai presque et m'sentirai obligée de rappeler que c'est bien moi qui vais au B2B et à la Solarize ... Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son (NO QUOTE NO DETOURNEMENT DE MOT )
ici dans ton appart ou ici dans tes sous vêtements ?
Être open c'est d'écouter des vocals féminins et masculins ??
Sep-24-2009 17:27
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
Re: TA FR Mix competition 2009 !
quote:
Originally posted by matviscafcb
::: Participants :::
Mat
Oublie pas de toucher au pitch Mat, y a une note technique
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Sep-24-2009 17:43
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by Eddy
Être open c'est d'écouter des vocals féminins et masculins ??
ha ha ha.
C'est dingue ça, parce que je soutiens aimer le vocal, j'suis pas capable d'écouter et apprécier autre chose ? Bref ... heureusement, y en a pas mal ici qui savent bien ce qu'il en est.
quote:
Originally posted by d&b
ici dans ton appart ou ici dans tes sous vêtements ?
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Sep-24-2009 18:03
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Location: Nice, France
Je peux faire partie du jury? Je trouve l'idée super...
___________________
Behrouz Addict
Sep-24-2009 18:32
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son
Originally posted by matvei
Je peux faire partie du jury? Je trouve l'idée super...
Je t'ai ajouté
edit : toi aussi Poussin
___________________
Sep-24-2009 18:33
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
C'est bon pour moi, easy
Donc, il reste 2 participants à trouver et 3 jurés. Je propose de vous laisser jusqu'à lundi soir pour vous manifester dans ce thread. Si vous êtes trop nombreux, on choisira ceux qui ont été le plus rapide. Et ça laissera le week-end à ceux qui sont déjà dans la liste pour faire leur set
J'attribuerai ensuite à chaque participant un numéro et il faudra enregistrer votre set sous un certain nom que je vous donnerai par PM (ce sera anonyme bien sur). Je vous demanderai aussi d'uploader votre set sur MU, sendspace etc. Pour éviter les pb de quota, je donnerai à chacun le nom du serveur sur lequel il doit uploader.
Ensuite j'envoie le broll aux jurés, vous m'envoyez vos notes, je fais la moyenne et je poste le résultat.
Jusque là tout va bien. 2 questions:
1/ y a-t-il un thème pour le sets?
2/ est-ce que je poste ici dans le thread les mixs anonymes aussi? Si les autres du forum veulent s'exprimer/commenter etc? Genre star ac quoi, le jury et le public
3/ c'est quoi cette histoire de commentaires? Je suis censé faire quoi avec ça moi? les compiler?
4/ On donne combien de temps aux jurés pour écouter/noter les sets?