|
| quote: | Originally posted by choukri
Tu es parano mon p'tit,
Tu nous disais victime des medias, je crois que c'est le contraire.
Une question : quel age as tu ? |
parano, jusqu'a un certain point c'est vrai ( j'avoue mes tords et jsuis toujours pres a mieux comprendre et mieux analizes ), mais , et mais il y a, comment expliques tu comment ce fait il qu'a la majorite des reponses qu'on me donne il y'a extrenement frequemment des allusions au fait que je suis americain ???
secondo : parlant de victime des medias, tu tournes ta phrase sous entendant que c'est moi le manipule? est ce que je metrompes? ... je portes un jugement rapide par moment, c'est vrai, mais figures toi que les nouvelles aux USA je ne les regarde nullement , et j'ai forte tendance a mettre en question la facon de pense des americains ( j'en ai marre d'etre ici d'ailleurs! jsuis la depuis le 24 aout, et je comptes etre de retour en europe pour debut janvier ). ... preferant les sites webs des journaux des pays dont les nouvelles font questions. ( donc pas de cnn, meme si cnn a du bon, mais jvois bien le commentaire venir disant, c'est une chaine de tele politiquement motive pour la propagation de l'opinion americaine ( negatif, c'est une chaine ouverte, d'ailleurs ca me decois car aux usa ca ne parles que des nouvelles "locales" alors que cnn dans le reste du monde parle de sujet international )
et tu me donnes aussi l'impression de desaprouvee de mes commentaires, alors que tu dis que nous sommes ici pour le dialogue, ca c'est une reponse a double sens.
j'ai 20 ans. et quel commentaire vas tu me pondre la dessus? quelque chose sur ma tendance a secouee l'opinion de facon intempestive te derange?
|