|
| quote: | originally mailed by LoginZ avant hier
15 Years Illusion - The Club Edition - Thursday, October 31st 2002
The Biggest party of the year returns to Illusion with FULL in- & outdoor 1001 decoration and 1 FREE Bacardi Breezer for everyone !
Part of the COR FIJNEMAN ‘Outstanding‘-CD tour !!!
DJ's: LIVE on stage: PUSH (M.I.K.E., Universal Nation, Sinead O’Connor Remixes), DJ COR FIJNEMAN (Co-producer of DJ Tiësto/Blackhole Recordings), DJ JOHAN GIELEN (Svenson & Gielen, Illusion @ Clubland) and ALL the Illusion resident DJ’s !!!!
Hello, mais je ne crois pas que cela soit réservable d' avance.
je crois que c du PAPS.
je vais vérifier ça...
Fichtre réveille difficile ici ça a soufflé comme rarement 130 km/h on est bien dans l'hiver maintenant.
Je te recontacte pour t'en dire plus...
J'ai été voir minority report au Mans (Small tip si tu veux cassé la route en deux morceaux, sorite Z.I nord du mans ils ont un multiplex au top...) c vrai que c très bien pas inoubliable mais vraiment réussi...
Je vais prendre mon bain.
bye bye.
|
| quote: | originally mailed by un copain avant hier
Si tu trouves pas d'infos sur les préventes, au pire y'a toujours moyen d'écrire à [email protected][/email], comme c'est indiqué en tout petit sur le flyer. |
| quote: | originally mailed by LoginZ avant hier
Je vais demander a mes potes belges qui y vont mais je crois me rappeler qu'il faut y être on time... pas de préventes j'aurai la réponse aujourd'hui ou demain...
A+
----- Original Message -----
From: Thomas
To: LoginZ
Sent: Tuesday, October 15, 2002 3:52 PM
Subject: RE : www.illusion.be
Si tu trouves pas d'infos sur les préventes, au pire y'a toujours moyen d'écrire à [email][email protected], comme c'est indiqué en tout petit sur le flyer.
|

Donc désolé les gars mais c moi qui omptait sur vous ou Mr Sick plutot, mais pour avoir cherché un peu j'ai rien trouvé...