|
Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin,etc etc.....