Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
vous allez etre heureux je vais manger et apres je vais passer l'aprem avec ma cop.
Mais ne vous rejouissez pas trop vite, je reviens ce soir hinhinhinhinhin
Originally posted by stanymi
la SAGESSE a encore frappé...
Tiens, c bien ca, je vais plus l' appeler shito mais "la SAGESSE"
Nov-29-2002 22:47
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Nightflowers
vous allez etre heureux je vais manger et apres je vais passer l'aprem avec ma cop.
Mais ne vous rejouissez pas trop vite, je reviens ce soir hinhinhinhinhin
Copine et TA : c'est pas mal
Si ma copine savait le temps que je passais sur TA, depuis longtemps ma vie serait finie.